Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion sous win98
blazkowicz oui ça marche, faut s'inquiéter que pour le serveur
après le client ça peut être n'importe quoi (linux, mac, windows 3.11, MS-DOS, x-box..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz oui ça marche, faut s'inquiéter que pour le serveur
après le client ça peut être n'importe quoi (linux, mac, windows 3.11, MS-DOS, x-box..)
tadzoa heuppe pour la nuit
tadzoa up. please :) je peux pas encore essayer j'ai pas le matos (carte ethernet pour le portable) et une fois que je l'aurai j'aurai tres peu de temps pour faire ca... donc jprefere tout préparer avant.. Merci
tadzoa Bonjour,

Je cherche à faire profiter mon vieux portable sous win98 (premiere edition) de la connexion de mon pc sous XP Pro

Le partage de connexion n'est disponible qu'a partir de win98se, je le sais, mais etant donné qu'ici le pc sous 98 est le "client", en rentrant l'ip du pc sous XP en passerelle et en renseignant les DNS de mamadoo sur le portable ca devrait marcher, non ?

En gros, est ce que j'ai besoin de passer à win98SE pour ca.

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)