Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dégroupage sur Clermont-Ferrand
Coockie Haaa j'avais vu des pub de 9 tel partout pour le 2Mb, mais alors free aussi suit ?  :)  

Youpi, même si c'est pas pour tout de suite tout de suite, au moin c'est prevu, et c'est déjà ca :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Haaa j'avais vu des pub de 9 tel partout pour le 2Mb, mais alors free aussi suit ?  :)  

Youpi, même si c'est pas pour tout de suite tout de suite, au moin c'est prevu, et c'est déjà ca :sweat:
ikseg Ne vous réjouissez pas trop vite : sur grenoble, les reports des NRA deviennent insupportables, et à mon avis ils ne pourront pas dégrouper tout ce monde en 6 mois. Beaucoup de NRA seront reportés à 2005. Mais ceci n'est que mon avis ;)
iznogoud_23 BMenez, tu vas etre content (et moi aussi d'ailleurs !!!!)

http://adsl.free.fr/degroup/clermontferrand.html

on va enfin etre degroupé !!!  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :sol:
BMenez :bounce:
BMenez

XPerience a écrit :

Arf, ça risque de m'intéresser d'ici peu de temps !
T'as vu ça où ?

Sur le site de 9Tel. J'ai entré mon numero et il m'offre le 2MB, il y a deux semaines, je n'avais que le 512 quand j'entrais le numero.
La carte de LDCom indique bien que le dégroupage est actif.

Bon il est vrai que je ne sais pas si c'est actif maintenant ou dans 2 mois :/

Petoulachi> Non je ne connais absolument pas...

petoulachi Tiens, un BMenez de clermont ? Tu ne connaitrais pas le menez-clan par hasard ?
XPerience Arf, ça risque de m'intéresser d'ici peu de temps !
T'as vu ça où ?
iznogoud_23 drapal
BMenez Bonjour,

Ca y est LDCom a enfin dégroupé Clermont-Ferrand. Voyant ce qu'il se passe dans les autres villes, j'hésite à sauter le pas... Est-ce que quelqu'un a essayé ?

A bientôt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)