Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrer un programme à distance
pichouss ahh ! c cool ça !

por PSexec j'ai réussi a le faire marcher en local mais pas par le net...

Mais bon, mon poblème est résolu, je vien de reessayer VNC et miracle ça marche, d'aprés l'état du bureau mon ordi a rebooté cet aprem, je comprend vraiment pas pourkoi mais bon, pour le coup ça m'arrange :-D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pichouss ahh ! c cool ça !

por PSexec j'ai réussi a le faire marcher en local mais pas par le net...

Mais bon, mon poblème est résolu, je vien de reessayer VNC et miracle ça marche, d'aprés l'état du bureau mon ordi a rebooté cet aprem, je comprend vraiment pas pourkoi mais bon, pour le coup ça m'arrange :-D
Z_cool

pichouss a écrit :

merci de vos réponses,
pour damewere, j'ai cru comprendre en lisant quelques posts que c'était comme VNC qu'il fallait lancer le prog serveur, donc ça revient au meme non ?
ton prog a l'ai in terressant El Pollo Diablo, je vais essayer de le faire marcher...
thx

l avantage de Damewere, c est kil peremet d installer le serveur sans meme etre sur la machine.

pichouss merci de vos réponses,
pour damewere, j'ai cru comprendre en lisant quelques posts que c'était comme VNC qu'il fallait lancer le prog serveur, donc ça revient au meme non ?
ton prog a l'ai in terressant El Pollo Diablo, je vais essayer de le faire marcher...
thx
El Pollo Diablo http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] exec.shtml
Z_cool pis t avais ka configuré l acces Web a ton programme preferé
goran

Z_cool a écrit :

Dameware peut etre

+1

blackangel822002 c quoi ton OS chez toi
Z_cool

pichouss a écrit :

Salut,

J'explique vite fait mon problème :
J'ai un appart pour les études et ma maison natale...
dans mon appart j'ai un PC sous win2k connecté à l'ADSL que j'éteint jamais (mulet powa....)
et chez moi j'ai un bon vieu 56k...
donc quand je rentre chez moi je gère mes DL par VNC, malheureusement il y a 2 jours j'ai malencontreusement fermé le serveur VNC ce qui fait que je suis un peu coincé...

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de relancer VNC à distance ?

mes contacts avec le PC :  
-MSN AIM et ICQ sont connectés sur le PC distant
-Je possède bien sur le mot de passe admin ainsi que celui du compte ouvert
-un serveur ftp est lancé et j'ai un accés full sur le DD

J'ai pensé à téléfoner à EDF pour leur demander de couper l'électriciter et de la remettre histoire de faire redémarrer mon PC mais je sais pas si c'est fesable :D  

voilà, sinon je rentre a mon appart dimanche donc c pas la mort si ya pas moyen mais ça me ferait quand meme plaisir de pouvoir lancerquelques précieux DL...

Dameware peut etre

pichouss Salut,

J'explique vite fait mon problème :
J'ai un appart pour les études et ma maison natale...
dans mon appart j'ai un PC sous win2k connecté à l'ADSL que j'éteint jamais (mulet powa....)
et chez moi j'ai un bon vieu 56k...
donc quand je rentre chez moi je gère mes DL par VNC, malheureusement il y a 2 jours j'ai malencontreusement fermé le serveur VNC ce qui fait que je suis un peu coincé...

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de relancer VNC à distance ?

mes contacts avec le PC :  
-MSN AIM et ICQ sont connectés sur le PC distant
-Je possède bien sur le mot de passe admin ainsi que celui du compte ouvert
-un serveur ftp est lancé et j'ai un accés full sur le DD

J'ai pensé à téléfoner à EDF pour leur demander de couper l'électriciter et de la remettre histoire de faire redémarrer mon PC mais je sais pas si c'est fesable :D  

voilà, sinon je rentre a mon appart dimanche donc c pas la mort si ya pas moyen mais ça me ferait quand meme plaisir de pouvoir lancerquelques précieux DL...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)