Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : \\ip_machine\c$ -----> login grisé et figé sur invité...... XP PRO
mouss_diouf Vérifier que "invités" figure dans le premier paramètre et qu'il ne figure pas dans le second...ca donne quoi ?

http://mypage.bluewin.ch/chenal/acces_reseau.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouss_diouf Vérifier que "invités" figure dans le premier paramètre et qu'il ne figure pas dans le second...ca donne quoi ?

http://mypage.bluewin.ch/chenal/acces_reseau.gif
le-clems

Citation :

j'ai activé les comptes invités mais ca n'a rien changer ( et je ne vois pas le rapport :bounce: )

- Bah écoute moi je le vois le rapport car si tu tente de te connecter en invité sur un poste qui ne possède pas se compte tu va avoir du mal...

- Ensuite je te fais part de mon expérience personnelle, car j'ai eut le même problème que toi et en partagant tous simplement un dossier et en activement ce compte invité, ben la case qui était grisé est devenue normale et je peux actuellement saisir n'importe quel utilisateur.

J'essaye de t'aider voila tout... [:airforceone]

Jovial peux-tu faire un essai tout simple ?

tu partages un repertoire du disque C: du PC1 (pas la racine ni dans Documents and Settings; sinon tu en cree un pour faire le test, genre c:\test) et tu lui mets des droits un peu ouverts, genre Everyone Read.

Arrives tu a joindre ce repertoire depuis l'autre PC2 ?
jerume :D
iznogoud_23 je  [:tadzoa]  car suis intéréssé aussi
jerume

Citation :

Lit voir ma réponse 3-4 post au dessus !!  :D

heu tu parle bien de ceci : ^^

Citation :

- Je suppose que tu te trouves dans un Workgroup, alors si tu peux le faire, met ton pc dans un domaine, et tu n'auras plus se problème.

heu , il faut quoi comme soft pour avoir un controleur de domaine ? win 2000 server ?  :kaola:  

Citation :

- Si tu ne peux pas accéder à un domaine, il faut que tu active le compte invité sur les postes où tu veux te connecté. Tu ne sera pas obligé de te connecter en invité dessus, mais au moin la case le sera plus grisée.

j'ai activé les comptes invités mais ca n'a rien changer ( et je ne vois pas le rapport :bounce: )

le-clems

jerume a écrit :

et bien j'en suis toujours au meme point....
\\ip_machine\c$  -----> login grisé et figé sur invité......    

je peux pas mettre Administrateur et son mot de passe corréspondant a la machine....  
je ping biensur toute les machines...
groupe de travail similaire...
Nom du compte Administrateur et passe identique sur toute les machines ( mais je ne vois pas le rapport )
partage simple désactivé...

Bon..  
Ca ma fait ca sur 2 ou 3 win Xp pro depuis un an et j'ai jamais trouvé la solution.

j'attend le messie, je vois que ca.

Lit voir ma réponse 3-4 post au dessus !!  :D

jerume et bien j'en suis toujours au meme point....
\\ip_machine\c$  -----> login grisé et figé sur invité......    

je peux pas mettre Administrateur et son mot de passe corréspondant a la machine....  
je ping biensur toute les machines...
groupe de travail similaire...
Nom du compte Administrateur et passe identique sur toute les machines ( mais je ne vois pas le rapport )
partage simple désactivé...

Bon..  
Ca ma fait ca sur 2 ou 3 win Xp pro depuis un an et j'ai jamais trouvé la solution.

j'attend le messie, je vois que ca.
iznogoud_23

jerume a écrit :

C:\Documents and Settings\User>net use z: \\10.0.0.107\c$ /user:10.0.0.107\Administrateur *
Entrez le mot de passe pour \\10.0.0.107\c$ :
L'erreur système 1219 s'est produite.

Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilis
ateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez
 toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.

il existe un compte Administrateur sur toute les machines et qui ont tous le meme passe.  
vois tu autre chose jovial ?

J'ai essayé ca moi aussi, et toujours erreur 5

truc assez rigolo, si je tente ca sur ma propre machine (me connecter sur moi meme), ca me marche tjrs pas (erreur 5)

Par contre, ca marche si je remplace "Administrateur" par mon nom de compte (qui est aussi un compte admin)

Jovial c'etait plus simple avec NT et 2000...
Jovial pas trop mon truc les workgroup mais essaye ca

fait d'abord un net use tout court et regarde si tu as des ressources connectees vers la machine distante
si oui, tu les vires avec un net use x: /d (x: represente la lettre attribuee a la ressource) (ou sinon tu reboot)
Reessaye ensuite la connection
le-clems pour résoudre ton problème 2 solutions s'offres à toi :

- Je suppose que tu te trouves dans un Workgroup, alors si tu peux le faire, met ton pc dans un domaine, et tu n'auras plus se problème.

- Si tu ne peux pas accéder à un domaine, il faut que tu active le compte invité sur les postes où tu veux te connecté. Tu ne sera pas obligé de te connecter en invité dessus, mais au moin la case le sera plus grisée.

Voilà si quelqu'un connait d'autres méthodes....
jerume
C:\Documents and Settings\User>net use z: \\10.0.0.107\c$ /user:10.0.0.107\Administrateur *
Entrez le mot de passe pour \\10.0.0.107\c$ :
L'erreur système 1219 s'est produite.

Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilis
ateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez
 toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.

il existe un compte Administrateur sur toute les machines et qui ont tous le meme passe.  
vois tu autre chose jovial ?
Jovial ca doit etre parceque l'administrateur de la machine A n'a pas le meme nom de login et/ou le meme password que sur la machine B

essaye
net use z: \\ip\c$ /user:ip\administrateur *

ou ip et administrateur correspondent bien a l'ip et au nom du compte admin de la machine distante.
le * c'est pour te prompter pour le password
jerume ma grand mere n'a pas su me repondre. ^^
me dite pas que personne ne peut resoudre ca ?! ouinnnn...
ce n'est jamais arrivé a personne ???
jerume a tiens j'ai aussi cette erreur system 5 ....
jerume et bien amené bil gates !!! j'en ai ras la casquette.... bon j'appel ma grand mere elle saura peut etre pourquoi je ne peux pas changer ce foutu nom d'utilisateur :) a moins que qqun puisse me répondre :p  
iznogoud_23 tien, a ce propos, moi, j'ai jamais reussi a faire marcher les partages administratif
J'ai xp pro sp1 sur les 2 machines

je fais un "net use z: \\ip\c$"
je rentre le login et le pass administrateur, et pourtant, je recois l'erreur suivante :  
errueur 5 : acces refusé  :??:  

quelqu'un a une idée??

PS partage simplifié desactivé...
Jovial http://support.microsoft.com/defau [...] -us;307874
Jovial c'est pas encore une histoire avec le Partage de fichiers simplifié qu'il faut desactiver ?
blackangel822002 avec les cd de XP
jerume Win Xp pro partout :)
Qu'est ce que tu entend pas console de récupération ?
ianmolo Win XP/2000 sur une machine et 95/98/Me sur une autre ?

[:doucefolie]
blackangel822002 et si tu essayes avec la console de récupération tu peux ??
jerume :jap:  Bonjour :)

Mon soucis est dans le titre ^^

\\ip_machine\c$  -----> login grisé et figé sur invité...... :kaola:  

je peux pas mettre Administrateur et son mot de passe corréspondant a la machine.... :kaola:  

si qqun peut résoudre ca :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)