Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook, AOL et adresse wanadoo: ça peut faire bon ménage ?
latruffe Et suite à ce que je viens de lire sur le forum, il semble qu'AOL bloque le port 25 (utilisé par le smtp).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latruffe Et suite à ce que je viens de lire sur le forum, il semble qu'AOL bloque le port 25 (utilisé par le smtp).
latruffe Je viens de comprendre : normalement, tu déclares ton compte en POP3 et tu rentres les adresses des serveurs POP (pour receptionner) et SMTP (pour envoyer).

Au niveau SMTP, tu as peut-être qq chose à cocher pour faire comprendre à outlook que tu veux qu'il repasse le mot de passe au serveur SMTP (je me rapelle plus le nom de l'option et j'ai juste Outlook en anglais :/ )
ludo83

samlion a écrit :

Oui j'ai essayé mais utiliser un courrier de type IMAP c'est pour réceptionner des messages des adresses nom@aol.com non ?

l imap c est pour entrant sortant je crois ...

samlion Oui j'ai essayé mais utiliser un courrier de type IMAP c'est pour réceptionner des messages des adresses nom@aol.com non ?
latruffe Crée un compte courrier de type IMAP4 (au lieu de POP3)
samlion c'est à dire ...
ludo83 faut essayer l imap4 avec Aol
samlion Toujours pas trouvé ...
samlion J'ai une adresse mail wanadoo et j'ai besoin de réceptionner mes mails sur outlook en ne disposant que d'une connexion aol.

J'ai pas tout compris:
Puis je utiliser un protocole POP (car j'arrive à réceptionner mais pas à envoyer) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)