Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et routeur adsl USB???
mistercarmi je suis sur 9tel et j'arrive pas a savoir quand est ce que je serai degroupé j'habite a tournefeuille a coté de toulouse comment le savoir com pour free??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mistercarmi je suis sur 9tel et j'arrive pas a savoir quand est ce que je serai degroupé j'habite a tournefeuille a coté de toulouse comment le savoir com pour free??
Azariel Hum ... en routeur compatible Freebox tu as le SMC 2804 WBR ...  

Sinon essaie de le revendre ...
mistercarmi et en simulant une panne du routeur je peux m'arranger pour demander un ethernet??  

:lol:
com21 Ouais en revendant ton routeur usb serait la meilleur façon
El Pollo Diablo C'etait pas la meilleur idée du siecle que d'acheter un routeur USB, c'est super cher et compatible avec rien, un routeur avec modem intégré te serait revenu moins cher et maintenant beaucoup sont compatibles Free dégroupé :/
Selon ton modem USB actuel tu pourras faire marcher ton routeur + ton ancien modem en Free dégroupé, mais forcement tu perds tous les avantages de la Freebox et en plus le 2104USB est limité au 1024 en débit :/

Bref essai de revendre ton routeur (c'est pas gagné...) et d'en prendre un autre en ethernet (c'est beaucoup moins cher) compatible Freebox.
mistercarmi le blem c que je vien juste d'acheter le bewan (2mois) et au prix ou sa coute je veux pas en racheter un autre sinon est ce que je pourrai m'arranger avec bewan pour qu'il me l'echanger contre un routeur compatible avec la freebox??
com21 la freebox ne fait pas routeur.

Free ne loue ni ne vend de routeur

par contre rien de t'empeche d'acheter un routeur pour ta freebox
mistercarmi Ah dommage ! sinon est ce que free pourrait me louer ou me vendre un routeur (si la freebox ne le fait pas deja??)?
El Pollo Diablo le 2104USB ?
Nan, ca marche pas avec la Freebox, faut espérer une mise a jour de firmware prochaine, mais j'y croirais pas trop a ta place.
mistercarmi Voila je voudrait prendre la freebox mais j'ai un routeur Adsl usb de bewan .Je voudrai savoir si c possible de brancher la freebox dessus maniere de profiter du debit sur 4pc!!!

???dite moi oui :(  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)