Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "hébérgement sur serveur UK"
jaguar06

Mahora a écrit :

Merci... mais ça je savais :P Je voulais juste savoir si c'était des servers fiables (Que le site soit visible à plus de 95% du temps), etc... est-ce que vous savez ça ? lol promis après je vous pomple plus :P
Merci !

Bah comment tu veux qu'on te réponde tu donnes aucunes informations !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaguar06

Mahora a écrit :

Merci... mais ça je savais :P Je voulais juste savoir si c'était des servers fiables (Que le site soit visible à plus de 95% du temps), etc... est-ce que vous savez ça ? lol promis après je vous pomple plus :P
Merci !

Bah comment tu veux qu'on te réponde tu donnes aucunes informations !

Mahora Ok... ben je vais essayer alors :P Lol
Merci :)
B-52 Ben ça dépend principalement de l'entreprise à laquelle tu t'adresses, comme n'importe où dans le monde ! Certains sont à éviter, d'autres à essayer ... :s
Mahora Merci... mais ça je savais :P Je voulais juste savoir si c'était des servers fiables (Que le site soit visible à plus de 95% du temps), etc... est-ce que vous savez ça ? lol promis après je vous pomple plus :P
Merci !
cvb

Jaguar06 a écrit :

UK, ca veux juste dire que tes servers sont hébérgés chez les Britanniques nan ?

bien vu l'aveugle !  :D
it : italie
fr : France
bi : Begique
Dk : danemark
es : Espagne
....

B-52 :lol:  :lol:  :lol:  
UK = United Kingdom
jaguar06 UK, ca veux juste dire que tes servers sont hébérgés chez les Britanniques nan ?
Mahora [#00ff00][#9b0063][#b80046][#d4002a]Bonjour,
voilà j'aimerais bien achter un nom de domaine, mais dans l'offre qui m'interesse il y a écrit "hébérgement sur serveur UK"... Qu'est-ce que c'est exactement ? Je sais que tout dépend le lieux où se trouve le server, la fiabilité et l'uptime peuvent changer... Mais est-ce que les serveurs UK sont fiables ? Est-ce que c'est un bon choix ?
Toutes les infos sont bienvenues !
 :??:  
Merci beaucoup d'avance !
Mahora :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)