Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Lotus Notes] Comment tailler un srv Domino ?
nikko On a 2 serveurs en cluster actif/passif.
Celui-là est actif tout le temps, l'autre ne prend le relais qu'en cas de panne. Il supporte donc toute la charge.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikko On a 2 serveurs en cluster actif/passif.
Celui-là est actif tout le temps, l'autre ne prend le relais qu'en cas de panne. Il supporte donc toute la charge.
zeujedi

nikko a écrit :

Sur le notre, nous avons 250 personnes pour l'instant, et le serveur est utilisé à moins de la moitié.
C'est un IBM x345, bi-Xeon 3Ghz, 3Go de Ram, 36Go 15000trs, avec Win2000 Pro.
Je précise que c'est en version 6.5

c un acces direct ou répliqué ?

nikko Non, le repertoire data qui contient les BAL est sur NAS.
On lui a reservé 100Go.
Gaard28 Merci,
C donc vraiment pas gourmand ! Par contre j'imagine que les bals sont pas stockés sur le meme serveur ?
nikko Sur le notre, nous avons 250 personnes pour l'instant, et le serveur est utilisé à moins de la moitié.
C'est un IBM x345, bi-Xeon 3Ghz, 3Go de Ram, 36Go 15000trs, avec Win2000 Pro.
Je précise que c'est en version 6.5
Gaard28 Bonjour,

(Je c pas trop pour la cat). Qqun a une exp sur des serveurs Domino en utilisation mail uniquement (pas web) sur de 50 a 100 utilisateurs. Cb de users par procc, cb de mem ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)