Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi "Erreur de depassement de division" ?
arsamas J'ai eu le même problème, je me suis dit que c'était pas normal et j'ai flippé pour ma ram et cpu. J'ai décidé de réinstaller
win (sans reformater) et tout est reparti nickel !!! Depuis lors, plus ou moins 7 ou 8 mois plus rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arsamas J'ai eu le même problème, je me suis dit que c'était pas normal et j'ai flippé pour ma ram et cpu. J'ai décidé de réinstaller
win (sans reformater) et tout est reparti nickel !!! Depuis lors, plus ou moins 7 ou 8 mois plus rien...
Sb@Poitiers Nan, j'utilise pas le tp7!
Bon je vais voir pr le timing de la ram.....
-VDV- tu peux tenter de baisser les timmings de la ram (cas 3 pour commencer)

ewill , si tu penses au bug de tp7 ca le ferait a tout les coup, pas aleatoire
ewill tu utilises Turbo Pascal 7?
Sb@Poitiers Pas cool...... :(

Ca vient p-e de la aussi ke le pc plante pdt les jeux........

J'en ai marre de ce Pc
Houla ! On va dire 75% de chance qu'une de tes barettes parte en couille, 25% ton proc. Desolé ;)
Sb@Poitiers Proc pas o/c et en plus ca le fait pas a chaque fois.....

Et puis ca le fait juste apres k'il marque Demarrage de Win 98, ca plante de suite!!
freewol ben commence par regarder parmi tous les progs qui se lancent au démarage ! Ca vient probablement de l'un d'eux ..
Sb@Poitiers remontage de topic!
Sb@Poitiers Au boot de win, G parfois ce message et le Pc se bloque completement (pas de repons du clavier Ctrl+Alt+Suppr)
Je suis oblige de faire un reset et le pc demarre normalement!
Ca veut dire koi(?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)