Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wimax : La vendée, 1er département wimax ! (orne, calvados pour 2005 )
chev_alier on peut avoir des avis la dessus ? y a des connecter maintenant ?:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier on peut avoir des avis la dessus ? y a des connecter maintenant ?:)
nico76 up
Mistt pu personne n a de nouvelles ? :( D autres persones sont connectées ?
Dr1nkOrDi3 C'est prévu pour être déployer ailleurs ce truc, genre dans la profonde campagne reculée des ardennes, ils n'auront pas de problème de bande passante un relai suffirait pour tout le département, à condition qu'il soit à moins de 20 bornes de chez moi :D.
Parceque bon c'est bien gentil 5 minutes le 512/128 avec désynchro aléatoire 5 fois par jour pour cause de ligne adsl toute pourrie ( 4700m du relais inside ).
wonderju :D Bonjour a vous, amis vendéens!
Je suis en train de m'interesser à votre cas...
Mouais, en fait, je voulais savoir si quelqu'un s'était finalement connecté au Wimax et si oui, ca fait quoi? :ouch:  
En fait, jsuis étudiante en TIC et je vais faire une présentation sur le wimax en vendée, mais seulement, sans un avis d'utilisateur, jtrouve que ca sens pas tres bon... :cry:  
Y'a quelqu'un qui serait prêt a me refiler quelques tuyaux sur le bon, ou mauvais, déroulement de cette expérimentation? :bounce:  
Merci aux gentils qui prendront 5 min pr me repondre :hello:  
Julie
Mistt faut leur envoyer un mail dans contac sur leur site internet et la moi ils m'ont répondu tres rapidement :)
poki85 1 mois que j'attends des nouvelles de Altitudes Telecom, et toujours RIEN.

C'est affligeant un tel foutage de gueule.
netro Up
Mistt Ye je viens de decouvrir le wimax et je pense que c est ce qu il me convient car ma ligne fait 9 km de long !! donc c est vraiment impossible pour moi l adsl et apparament c est ce qui reste de mieux le wimax pour moi. C est vrai que 2 ans d engagement :( Mais bon en etant optimiste ils vont baisser les prix et surtout augmenter les debits peut etre l annee prochaine. Mais ce qi est reelement bien c est le 1mbit en upload !! franchement pour ca c est du bon :)
39 euro par mois cela est cher comparer a d autres offres mais pour moi cela reste vraiment le dernier recours pour du haut debit chez moi !! Je pense vraiment y souscrire.
korny pour la vendée, non
si c'est la meme pub que tu recois, tu verras .. y'a rien dessus, on peut pas faire plus petit comme papier !
poki85

korny a écrit :

j'ai attendu pdt 1 mois :)

les frais de mise en service sont remboursés à la fin ?

korny j'ai attendu pdt 1 mois :)
poki85 en tous cas, altitude telecom soigne pas trop son éventuelle future clientele. Voila 1 semaine que j'attends de leur nouvelles.
jkill

cytut a écrit :

Oups! mille excuses, j'avais pas mis mes lunettes....

39 Euros c'est carrement dans les prix.

:jap: pas de probleme alors :hello:

cytut

Jkill a écrit :

faudrait peu etre savoir reconnaitre des offres particuliers et professionnelles ... [:tounet]

Oups! mille excuses, j'avais pas mis mes lunettes....

39 Euros c'est carrement dans les prix.

jkill

cytut a écrit :

Du neuf: les prix  ex: 500€ HT pour du 500 kbits/s garanti !!!

Whao, ça c'est le haut débit pour tous version De Villier  
http://www.altitudetelecom.fr/communique0001075e.asp

faudrait peu etre savoir reconnaitre des offres particuliers et professionnelles ... [:tounet]

korny regarde le prix d'une SDSL que paye une entreprise pour un debit garanti par mois..
Altitude est 3x en dessous avec le wimax ;)
le wimax pour les particulier c'est bcp moins cher :)
cytut Du neuf: les prix  ex: 500€ HT pour du 500 kbits/s garanti !!!

Whao, ça c'est le haut débit pour tous version De Villier  
http://www.altitudetelecom.fr/communique0001075e.asp  

jkill moi qui suis raccordable en 512, je prefererai payer plus cher pour du Wimax, surtout pour le symétrique :love: !!
c'est excelent pour un serveur personnel (Web par exemple)
Jennifer ben moi j'aurais JAMAIS l'adsl (8km de cable) donc le wimax est une aubaine
poki85 le wimax est valable pour ceux qui n'ont effectivement aucune chance d'avoir l'adsl d'ici 1 ou 2 ans.

Ma commune se vante d'etre enfin reliée au haut débit grace au wimax, mais en mai, on est reliés a l'adsl par FT. Là je trouve que c'est abuser de demander un engagement de 2 ans a 40€ par mois avec "seulement" du 1méga
Jennifer perso je trouve pas ca cher 39€ pour 1méga, y'a 2 ans l'adsl ct 45€par mois pour du 512/128, meme avec 24 mois d'engagement ca reste tres bon
Perso pour nous l'ADSL c'est mort d'avance. Nous sommes à 7 kms du NRA donc même dans 1 an je vois pas trop (surtout que les lignes téléphoniques sont enterrées et qu'ils ont été obligés de doubler les paires pour me permettre de téléphoner 'normallement' sans entendre de la friture ou une conversation d'autres personnes, alors l'ADSL dessus hum.

Le wimax arrive chez nous dans qqles semaine, et même avec 24 mois d'engagement je prends n'ayant pas d'autres alternatives. Ca fait quand même plus de 3 ans que je n'ai plus le haut débit, et la bas débit îci c'est 12 kbits pendant 3 minutes
poki85 sur le site de Altitude Telecom je ne trouve pas la mention "24 mois d'engagement".

je me suis inscris pour demander + d'infos, j'attends le courrier...
nico76

poki85 a écrit :

oui, 39€ çà va, mais 24 mois d'engagement c'est énorme

c'est vrai ça,  
en ce qui me concerne, je change de FAI adsl tous les deux mois.
avec les temps de Fermeture et de réouverture de ligne,  je peux surfer deux semaines avant de changer...

sur ce, il parait qu'on vient de sortir des modems V93 qui suporte la 10Mb symetrique sur du 56kb pour une semaine d'engagement

poki85 oui, 39€ çà va, mais 24 mois d'engagement c'est énorme
korny priorité aux entreprises, ils sont sympa avec les clients de leur offrir quelque chose. S'il en voulaient plus, ils feraient bcp + de pub , en attendant, c'est une solution de secours assez cher.  Sauf pour les entreprises

39€ par mois pour avoir du 1mb symétrique, ca reste actuellement Tres correct ! :)
poki85 Attends, qui va payer 40€ par mois avec engagement de 2 ans et 180€ de mise en service ????

Hormis une entreprisse qui a vraiment besoin du net, çà frôle l'escroquerie leur offre.

Je dis pas, sans engagement, voire 12 mois, çà irait, ou bien qu'ils offrent les frais de mises en service, ou baissent leur tarif mensuel...
Jennifer t'auras toujours des hameaux ou l'adsl ne passera pas
korny en vendée, si :)
Jennifer

poki85 a écrit :

pourquoi 24 mois ? c'est débile, l'adsl classique sera là partout d'ici là...

je ne pense pas du tout

jkill y a t'il des personnes qui testent le winmax en ce moment ?
drapeau :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)