Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem ADSL ethernet switch, lequel prendre ?
tad ok merci de vos reponses, et desolé pour l'erreur d'aiguillage...j'ai vu hardware sans penser à la section reseaux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tad ok merci de vos reponses, et desolé pour l'erreur d'aiguillage...j'ai vu hardware sans penser à la section reseaux.
Geoges speedtouch 510v4
com21 adsl, modem, routeur, ethernet = reseau = catégorie software et reseaux.

enfin ce qu'il te faut c'est un  combo modem/routeur   voir modem/routeur/wifi si tu est intéressé par le wifi pour ton portable.

cf une petite recherche, sujet ARCHI traité.
tad bientot l'Adsl dans ma commune (enfin  :) ),exactement dans 1 mois. je regarde donc du coté des modem adsl de bonne qualité et surtout NON USB.

j'ai 3 pc, dont un portable...pour l'instant, chacun est branché sur sa carte reseaux, sans hub ni switch, je debranche et rebranche lorsque j'en ai besoins, pas vraiment pratique.

c'est donc l'occasion de faire un achat groupé (M. adsl externe + switch).

je voudrais simplement avoir vos conseils sur le model que vous preferez ! nul n'est parfait, je suppose que chaque model à ses avantages et ses inconvenients, c'est le moment de m'en parler :)

merci  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)