Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi sur imprimante canon I865 ?
lulu_merlan

Geoges a écrit :

Il te faudra un routeur Wifi type linksys wrft54g (au hasard) et puis cet adaptateur wifi/serveur d'impression usb ...

Mias ce routeur n'apporte rien de plus que le mien ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu_merlan

Geoges a écrit :

Il te faudra un routeur Wifi type linksys wrft54g (au hasard) et puis cet adaptateur wifi/serveur d'impression usb ...

Mias ce routeur n'apporte rien de plus que le mien ??

Geoges Il te faudra un routeur Wifi type linksys wrft54g (au hasard) et puis cet adaptateur wifi/serveur d'impression usb ...
lulu_merlan

Geoges a écrit :

non marche pas il faut un serveur d'impression ... mais belkin va sortir l'équivalent pour 120 environ ...

oK

EN fait j'ai un modem routeur adsl Netgear (DG824M, que je vends, because of freebox :) ) ; si je te comprends bien, il faut qu ele module comporte ce serveur d'impression ... Mais je n'ai pas vu d'autre modele que le canon ...

Geoges non marche pas il faut un serveur d'impression ... mais belkin va sortir l'équivalent pour 120 environ ...
lulu_merlan Bsoir,

je souhaite acheter une imprimante canon i865, et j'ai vu que la marque propose en option une interface ethernet/wifi à brancher sur le port USB

le WP20 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021200.html

Mais ça coute pplus de 160 euros  :ouch:  

alors pour faire plus économique, je me demande s'il est possible de brancher un module usb/wifi de ce type, beaucoup moins cher :

http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=12

Votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)