Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows Me mon cauchemar!
ALARMA Il me semblait que la courtoisie était une des règles du forum,  
et si tu avais lu les messages tu aurais compris.

Alors, entre tes remarques et ta prétendue soluce, tu as fait une intervention tout à fait brillante !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ALARMA Il me semblait que la courtoisie était une des règles du forum,  
et si tu avais lu les messages tu aurais compris.

Alors, entre tes remarques et ta prétendue soluce, tu as fait une intervention tout à fait brillante !
hpdp00 quel boulet!! :D :D c'est pas ME le probleme c'est toi oui :D

deja tu pourrais dire pq tu veux tellement ce sysoc.inf (t'es sur qu'on t'as pas dit "sosyss!" :D )

ensuite tu fais demarrer, executer, msconfig, et tu empeche macaffee et autres de demarrer, et c'est regle
ce sera pas desinstalle mais au moins ce sera plus lance
ALARMA

Aurelien62fr a écrit :

Je recapitule ton pb, tu veux donc effacer un programme type mcafee, c'est bien sa.
Mais ce meme programme ne se trouve pas dans ajout/suppression de programme.
Donc j'ai une question, es que ton pc est d'une marque type ibm, ou compaq et a t'il des cd de reinstallation qui installe win ME avec ces meme programme ? OUI
Si oui, il est fort possible que win ne soit pas au courant de la presence de ces prog vu qu'ils sont preinstaller, la meilleur solution est donc de passer par le programme de mainteance du pc (comme j'avais sur mon compaq) et de desinstaller par la. Comment ?
Si tu n'as pas sa, utilise un programme comme Cleansweap de Norton

Encore un truc à télécharger ? J'ai déjà installé easyrem et Regclean aujourd'hui : en vain ça ne m'enlève pas les prog en fait et je n'arrive pas non plus à les désinstaller !

TotalRecall Maintenant vu que la section n'est pas la bonne, on déplace!
TotalRecall pour répondre vite fait et sans rien lire :
l'histoire du "sysoc.inf" ça marche sous 2000 et XP, pour me j'en sais rien. A supposer que ça soit le cas tu l'ouvres avec notepad et tu vires tous les HIDE devant ce que tu voudrais supprimer (vire les tous tant qu'à faire), SANS toucher aux virgules autour.
Apres dans ajout/supp de programmes - install de windows, tu verras les applis "cachées"
Aurelien62fr Je recapitule ton pb, tu veux donc effacer un programme type mcafee, c'est bien sa.
Mais ce meme programme ne se trouve pas dans ajout/suppression de programme.
Donc j'ai une question, es que ton pc est d'une marque type ibm, ou compaq et a t'il des cd de reinstallation qui installe win ME avec ces meme programme ?
Si oui, il est fort possible que win ne soit pas au courant de la presence de ces prog vu qu'ils sont preinstaller, la meilleur solution est donc de passer par le programme de mainteance du pc (comme j'avais sur mon compaq) et de desinstaller par la.
Si tu n'as pas sa, utilise un programme comme Cleansweap de Norton
ooterreuroo +10000 :D :lol:

nan serieu, faut arreter de visiter des sites de merde, configurer IE (euh oui, suffit de desactiver l'installe a la demande) , activer le firewall xp (tres suffisant!) et PATCHER sa machine

teste et approuvé :)
bondanlpain

Blazkowicz a écrit :

windoze XP c'est pas mieux :o
dernière expérience fâcheuse : après dix minutes de surf sur un windoze XP tout neuf (à peine installé) le modem composait un numéro à l'étranger :o :o :o

Encore un PC Grande surface  :lol:

vyse ah ben voila  :)  

blazkowicz pas du tout : IE en carton et intégration à l'OS extrêmement néfaste :o
le pb a été vite réglé : reformatage, installation de Mozilla Firefox, et maintenant je n'utiliserai plus IE même sur un windoze sans rien :o
vyse

Blazkowicz a écrit :

dernière expérience fâcheuse : après dix minutes de surf sur un windoze XP tout neuf (à peine installé) le modem composait un numéro à l'étranger :o :o :o

modem en carton
driver du modem en carton
utilisateur en carton  :whistle:  

OS en béton  :o

blazkowicz

ooterreuroo a écrit :

windows me???

---> [:chrisbzh] [:cid] [:cirius]  :sweat:  

il a du crasher et des fichiers ont du etres endommagés, parce que me n'a pas de modules de surveillances de fichiers comparé a xp  :sarcastic:  

ALARMA déjà fait google et altavista, ça m'épuise cette cochonnerie !
même easyrem et regcleaner ne désinstallent rien :(
vyse ben cherche sous google mais ton problème est très bizarre et cet OS est tellement rare de nos jours....
ALARMA [citation=3125312,40,5][nom]vyse a écrit[/nom]tu trouvera pas mieux qu'ici  :ange:  

mais un autre site pour savoir quoi faire de cette calamité ?
ALARMA voudrais bien mais rien d'otre ss la main pour le moment
vyse tu trouvera pas mieux qu'ici  :ange:  

tu peux pas le virer et mettre un vrai OS a la place?   :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)