Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion réseau 2 ordis sous XP
shenakan g mis l'ip 192.168.0.1. g déconnecté le firewall. ça ping dans les 2 sens. Mais il me propose toujours pas de partager la connexion dans les propriétés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shenakan g mis l'ip 192.168.0.1. g déconnecté le firewall. ça ping dans les 2 sens. Mais il me propose toujours pas de partager la connexion dans les propriétés.
Kernel-Panic faut utiliser l'ip 192.168.0.1 pour activer l'ICS de winxp
com21

shenakan a écrit :

les ip sont 192.168.0.2 et 192.168.0.3. a un moment j'arrivais  a pinger entre les deux ordis.  

parce que ça marche plus maintenant ?  :??:

shenakan les ip sont 192.168.0.2 et 192.168.0.3. a un moment j'arrivais  a pinger entre les deux ordis. Mais seul celui qui n'est relier a l'adsl proposer de parpatager la connexion internet. Pourquoi cette option n'est toujours pas disponible ?
com21 ip de chaque pc ?
si ça ping dans un sens et pas dans l'autre c'est surement un probleme de firewall, tu as un firewall sur l'un de tes pc (ou les deux ?)
shenakan J'y arrive pas! le ping marche sur l'ordi qui fait serveur mais pas sur l'autre. L'onglet "partage de connexion internet" ne s'affiche pas sur l'ordi qui fai serveur.
Help please! merci :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)