Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire une page de monitoring??
ooterreuroo j'ai fait le tour, et big brother, cricket,  sont pour linux et j'ai pas trouvé comment installer rrdtool ? il me manque ce fichier et je suis perduuuuuuu :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ooterreuroo j'ai fait le tour, et big brother, cricket,  sont pour linux et j'ai pas trouvé comment installer rrdtool ? il me manque ce fichier et je suis perduuuuuuu :(
ooterreuroo je l'ai installé et tout com ds le readme1st mais je pige pas comment ca marche :??:
nikolai On peu rajouter NAGIOS, CACTI :)
jmbocquet tu peux télécharger mrtg bundle 2.0.2 pour windows xp ici : http://www.open-innovations.com/mrtgbundle.html  (pas encore testé)
ooterreuroo bah j'ai cherché, et rien pigé :??:
com21

mhaggar a écrit :

MRTG, RRDTool, Cricket, Big Brother ?

c'est fait pour toi,  surtout les 2 premiers.

ooterreuroo je suis sous apache 1.3.29 et xp (pour le moment car mon server central est grillé)  
et je veux monitorer ce pc la.
com21 si tu disais au moins sur quel plateforme (ou matériel) tu veux monitorer

et sinon  je te conseil  de faire une recherche avec google sur MRTG et RRDTool pour voir de quoi il en retour

ooterreuroo oui, je voudrais avoir des stats sur la bande passante, le traffic et les problèmes (si par ex ya une panne mais j'en demande ptet trop :??:) enfin il faudrait le max de choses :)
Mhaggar Déjà t'as une idée précise de ce que tu veux monitorer ?
ooterreuroo

mhaggar a écrit :

MRTG, RRDTool, Cricket, Big Brother ?

heu, quelques mots pour expliquer ca aurait ete sympa car ca ne m'etais jamais venu a l'idée, mais la pour raisons perso je doit en faire une, et je vous avour que j'y connait tchi :-/  

je m'explique : il faudrait que la page puisse etre vue par les visiteurs du site.
j'ai apache, php et mysql...

Mhaggar MRTG, RRDTool, Cricket, Big Brother ?
ooterreuroo bonjour, je cherche un moyen de faire une page de monitoring, c'est a dire avec le max de statistiques possibles sur le serveur, les incidents, un graphe si c'est pas trop demandé, enfin, vous voyez de quoi je veux parler...

mais je ne sait vraiment pas comment m'y prendre  :??:  

help plzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)