Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour creer pont reseau RJ/Wifi
Tod deja essaye, sans succes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tod deja essaye, sans succes
cytut J'ai autre chose à proposer: créer un pont sans le WI-FI, par exemple entre ta carte ethernet et carte 1394 puis secondairement modififier le pont en selectionnant ta carte ethernet et la carte WI-FI.

Cyrille
Tod reup
Tod up
Tod je connais cette astuce, mais le probleme c'est que le pont reseau ne se cree pas...
coolgars2 je connai une solution, seulement si tu es sous windows Xp ou 2k3 ... c'est assez show time comme manip, j'ai mi pas mal de temps a trouver ...  

du genre sous dos tu tape : netsh bridge set adapter 2 forcecompatmode=enable  

car par defaut le pont rezo n'est pas accepter par les carte wifi et rezo ... A la place du 2 tu met le numero de ta carte wifi ... good luck !
Tod pour avoir le WIFI ET ETHERNET (les 2 reseaux en meme temps)
corran pourquoi veux-tu faire un pont réseau ?
Tod up
Tod Bonjour ,

lorsque je tente je faire un pont reseau entre ma carte reseau RJ45 et ma carte wifi (trendnet 423-PI) , xp (pro) me fait une erreur :

"Une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau."  :fou:  

comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)