Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion au sein d'un réseau windows 2000
kill9 C'est parceque tu dois juste être dans le groupe "Administrateur" et ça, c'est le groupe "LOCAL"
Il faut que tu sois, "Administrateur du Domaine" ou Administrateur de l'entreprise" dans AD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kill9 C'est parceque tu dois juste être dans le groupe "Administrateur" et ça, c'est le groupe "LOCAL"
Il faut que tu sois, "Administrateur du Domaine" ou Administrateur de l'entreprise" dans AD
clment007 je voudrais dire par la acces aux ressources partagés sur les machines telles les fichiers, les imprimantes. Pour le moment cela n'est possible que pour le serveur. Donc ça bloque au niveau ou je clic sur une icône représentant une station de travail dans le menu "Réseau Microsoft windows " afin de pouvoir disposer des resources partagées.
El Pollo Diablo Qu'est ce que tu appelles "avoir acces" ?
Ca bloque a quel niveau actuellement ?
clment007 Salut
Nous disposons au service d'un réseau windows 2000;
OS du serveur: small business  server 2000.
Mon compte a été supprimé dans Active Directory par mégarde et on m'a récré un nouveau avec les mêmes paramètres. Le problème c'est que avec  le nouveau compte quand j'ouvre un session sur le réseau je n'ai accès qu'au serveur, or avec l'ancien j'avais accès à tous les postes au sein du réseau.
OS de ma machine: winxp
 Aider moi que doivent faire pour accéder à tous les postes sur le réseau.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR