Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment activer le Routage NAT natif de XP ?
Pnar ben faite netsh /? et se démerder ...
ça mène par exemple à : netsh routing ip nat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pnar ben faite netsh /? et se démerder ...
ça mène par exemple à : netsh routing ip nat
bart1984 up
titeuf_87 Voilà la rubrique d'aide de Windows XP associée :
"Commandes Netsh pour le routage"
titeuf_87 euh je les ai pas sous le coude là... au boulot c win98 alors... Je te les donne d'ici 1 heure (pour info je les ai trouvées dans l'aide de XP avec le mot clé "nat" si je me souviens bien...)
El Pollo Diablo Spa possible sous XP, c'est volontairement bridé.
C'est quoi les commandes que tu as trouvé ?
titeuf_87 Je veux surtout configurer à la main et me passer du DHCP par défaut de XP (qu'on ne peut pas désactiver je crois dans le mode graphique)
El Pollo Diablo Le NAT/translation de ports est géré sans probleme en mode graphique par le partage de connexion de XP, tu veux faire quoi exactement ?
titeuf_87 Bonjour.
J'ai découvert que XP pro proposait des commandes en mode console pour activer tous types de routages, dont le NAT (qui m'intéresse :bounce: ).
 
Quelqu'un aurait des infos ou un lien sur le net pour les étapes à effectuer afin d'activer ce type de routage ?
 
Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR