Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon administrateur par défaut a disparu
knives le compte admin par defaut ne 'saffiche a l'ouverture de session xp que si il est le seul compte user de la machine.
si tu creer d'autres comptes user il faut faire ctrl+alt+suppr et rentrer le login du compte admin manuellement.
sinon dans la base de registre tu peux modifier quels comptes s'affiche ou pas a l'ouverture de session il me semble, mais je ne sais plus du tout a quel endroit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives le compte admin par defaut ne 'saffiche a l'ouverture de session xp que si il est le seul compte user de la machine.
si tu creer d'autres comptes user il faut faire ctrl+alt+suppr et rentrer le login du compte admin manuellement.
sinon dans la base de registre tu peux modifier quels comptes s'affiche ou pas a l'ouverture de session il me semble, mais je ne sais plus du tout a quel endroit.
karoli

steeven24 a écrit :

mon administrateur par défaut a disparu

t'as été voir à la machine à café ?

:D

steeven24 Bonjour,  

Voilà mon problème, j?ai installé XP il y a 8 mois, jusqu'à maintenant pas de problème,
Mais?voilà.
A l?installation de XP nous sommes administrateur par défaut ok je l?appel (Big boos)
J?ai ajouté un nouvel administrateur d?ordinateur appelé ( boss )
Et depuis au démarrage de Windows je n?ai plus l?icône Big boss, disparus !!!!
Juste visible en mode sans échec, mais impossible de supprimer l?icône boss  
Qui connaît le problème ????
Merci pour l?aide  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)