Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wifi analogique
Alana Bein, avec du RTC, tu peux pas faire grand chose...La rallonge telephonique c'est encore le mieux. Apres ca devient tout de suite plus lourd en dediant un pc pour la cnx au net par exemple que tu laisse a coté du modem (et pas besoin d'ecran en temps normal)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alana Bein, avec du RTC, tu peux pas faire grand chose...La rallonge telephonique c'est encore le mieux. Apres ca devient tout de suite plus lourd en dediant un pc pour la cnx au net par exemple que tu laisse a coté du modem (et pas besoin d'ecran en temps normal)
aceten le pb c'est que j'ai 1 seul ecran pour les 2 pc et donc  
je ne peux plus mettre 1 pc pres de la prise telephonique.
Quant a la rallonge de la prise, va falloir faire un trou
dans le plafond. Va falloir negocier...
Sinon, ce a quoi je pensais, c'est shunter le modem en passant
soit par l'usb, soit par la cartre reseau, je sais pas
trop ce qui existe.
ndi76

alana a écrit :

Ca fait reflechir hein... moi je trouve que ma cnx rame alors que je suis en 1024, alors que dans le meme temps, il y a encore des gens, en france, qui doivent se contenter d'une conexion a 56 partagée entre plusieurs PC...  
Des trucs comme ca moi je dis ca aide a relativiser :D

Serieusement si c'est juste pour un pb de distance, le wifi est carement pas la bonne solution. Si par contre tu veux partager cette conexion et que les cables posent vraiment un pb, pourquoi pas... mais ca risque d'etre un peu penible a configurer je pense.


 
 :lol:  :lol:  
+1 c'est clair que ça aide à relativiser  :D

Alana Ca fait reflechir hein... moi je trouve que ma cnx rame alors que je suis en 1024, alors que dans le meme temps, il y a encore des gens, en france, qui doivent se contenter d'une conexion a 56 partagée entre plusieurs PC...  
Des trucs comme ca moi je dis ca aide a relativiser :D
Serieusement si c'est juste pour un pb de distance, le wifi est carement pas la bonne solution. Si par contre tu veux partager cette conexion et que les cables posent vraiment un pb, pourquoi pas... mais ca risque d'etre un peu penible a configurer je pense.
ndi76 pour déplacer une ligne RTC tu peux aussi utiliser une rallonge  :whistle:  
 
Ou faire venir FT pour recâbler une prise (sûrement moins cher que le matériel Wifi)  ;)  
 
Par contre si tu tiens à faire du wifi évite l'accés simultané des 2 PC au net parce que ça va grave ramer  :D
samlon tu branche un des pc sur le modem analogique, tu partage ta connexion et tu achète 2 carte wifi, ensuite tu fais un réseau ad hoc point à point entre les 2 pc
aceten Bonjour,
 
je voudrais installer 2 pc en réseau, mais n'ayant pas de place,
je dois les demenager.
Ce que je voudrais, c'est creer une connexion wifi a partir
d'une connexion analogique (rtc)  
je n'ai rien trouvé a ce sujet.
je vois bcp de modems adsl, mais ca ne fonctionnera surement
pas sur une ligne standard.
j'ai 2 questions :  
1 - existe t'il des solutions materielles pour deplacer une ligne rtc?
2 - quelle est la meilleure solution pour partager cette connexion? (proxy??)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR