Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : http://www.leroutier.net/emufr ance_logs/ c'est quoi ?
freds45

postel a écrit :

aaaa tout a fait!!
Ce qui me choque, c'est le fait d'archiver des conversations et de les diffuser sur le net sans securité ou mot de passe. Archiver des conversations, je pense que c'est plus ou moins autorisé. Par contre les diffuser, c'est une "atteinte a la vie privée"  

je me trompe ?

Bah le channel d'ou elles proviennent est public, tt le monde peut les lire [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

postel a écrit :

aaaa tout a fait!!
Ce qui me choque, c'est le fait d'archiver des conversations et de les diffuser sur le net sans securité ou mot de passe. Archiver des conversations, je pense que c'est plus ou moins autorisé. Par contre les diffuser, c'est une "atteinte a la vie privée"  

je me trompe ?

Bah le channel d'ou elles proviennent est public, tt le monde peut les lire [:spamafote]

postel aaaa tout a fait!!

je me trompe ?
freds45 Bah ca a l'air d'etre des logs irc... [:spamafote]
postel QQun connait ce site ?  
On y trouve des log de discussions !!!  
J'ai trouvé ca par hasrad avec google

l'adresse complete :  
http://www.leroutier.net/emufrance_logs/  

etonnant, je croyais que les conversations sur le net etaient privées...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)