Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme lors de l'install du modem sagem 908 usb
phanest please, je ne vois vraiment pas comment faire, et en ethernet ca ,ne marche pas non plus....

impossible de faire reconnaitre le modem :??: :??:  

Personne n'a une idée ?

Par ailleurs il semble que j'ai un probleme de bande passante avec les connecteurs USB ...(insufficient bandwitch) puisqu'il me dit que je dois liberer les autres ports USB, hors il n'y a rien d'autre de brancher:??: :??:  

Que faire ?

NB la hot line de free ne sait pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phanest please, je ne vois vraiment pas comment faire, et en ethernet ca ,ne marche pas non plus....

impossible de faire reconnaitre le modem :??: :??:  

Personne n'a une idée ?

Par ailleurs il semble que j'ai un probleme de bande passante avec les connecteurs USB ...(insufficient bandwitch) puisqu'il me dit que je dois liberer les autres ports USB, hors il n'y a rien d'autre de brancher:??: :??:  

Que faire ?

NB la hot line de free ne sait pas
phanest oui je sais bien et c'est prévu d'ailleurs...il va y avoir un dual boot...mais j'ai vraiment besoin d'avoir une connexion internet sous 98 pour l'instant !
C'est bizarre, il se bloque a l'installation de l'adsl loader :??:  

keos92 passe le en ethernet c'est plus stable .... et passe en xp car pour exploiter a fond ton matos 98 c'est pas top ...
phanest ben voila sur ma nouvelle config mais toujours avec win 98 se lors de l'installation du modem fast 908 de free ca bloque lors de l'installation de "adsl loader" et du coup je ne peux pas l'installer... rien a faire !

donc comme mon systeme est "neuf" peut etre qu'il manque un driver ou un petit prog ?

NB : nouvelle config Asus P4C800 E Delux , PIV 2.8C ...avec un future dual boot 98/xp

merci de vos suggestions :hello

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)