Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perfctrs = Reboot sauvages sous 2k ??????
M300A Voici un descriptif de ma machine :
Asus CUSL2 : INF Intel 2.80 + Ultra ATA 6.1 beta
GeForce 2 GTS : Deton 6.62 WHQL
SBlive : Driver microsoft
DC-315U : 3.03 (derniers)
PCTV : elle est plus dans la machine
Rezo 3Com : drivers microsoft
Olitec Speed'Com : derniers dispos

Tu soupsonnerai quoi ?? Moi je fais pas confiance au drivers microsoft pour la SBLive!. Mais je n'ai q'une connexion RTC :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A Voici un descriptif de ma machine :
Asus CUSL2 : INF Intel 2.80 + Ultra ATA 6.1 beta
GeForce 2 GTS : Deton 6.62 WHQL
SBlive : Driver microsoft
DC-315U : 3.03 (derniers)
PCTV : elle est plus dans la machine
Rezo 3Com : drivers microsoft
Olitec Speed'Com : derniers dispos

Tu soupsonnerai quoi ?? Moi je fais pas confiance au drivers microsoft pour la SBLive!. Mais je n'ai q'une connexion RTC :(
VydoLL ca ne va pas solutionner ton pbm de reboot car le pbm de reboot est ailleurs. IL faut que tu trouves les evenements lié a ce reboot.  

sinon tu peux les enlever tous, j'expliques dans l'autre post les effets de ce chagement.

de plus ton reboot est surment du a un pbm hardware ou de drivers mais pas de compteur de perfs

--Message édité par vydoll--

M300A Au fait...
Merci ;)
M300A Je l'ai enlevé qu'au dernier qui correspond a mon problème. Si je les enlève tous, ca va changer quoi ?
M300A OK, faut que j'installe ton prog. Mais ca ne va pas résoudre mon prob de reboot ??? :( Pourquoi ??
VydoLL la solution de perfctrs est dans ce post:

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

@+
VydoLL ce n'est pas le compteur de perf qui provoque cette erreur.
pour savoir la cause de ton reboot, il faut que tu cherches les evenements relatif a un DUMP

pour en revan che solutioner ton pbm de perfctrs fais une recherche sur le forum au sujet  de WINk avec mon pseudo (vydoll)
M300A J'ai parfois des reboots sous Win2k. D'après l'observateur d'evenenement, le problème vient de perfctrs (impossible de lire les informations de controle d'E/S depuis le peripheriquen NBT).
En fesant une recherche sur ce fichier, j'ai découver que son nom est Compteur de performances ( :??: ). Mais je ne sais pas quoi faire pour désactiver cette DLL ou resoudre ce problème de reboot...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)