Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free ADSL] Retour d'expérience ?
F22Raptor dernier essai ?  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor dernier essai ?  :bounce:
F22Raptor

LaMoR a écrit :

oui, mais c'etait juste pour te dire que tu aura plus de reponses sur ce topic car perso j'ai ce topic en drapo comme bcp et je vais rarement voir ailleur..
j'ai eu de la chance de tomber sur ton topic ;)

on verra, au pire je posterai sur le Free dégroup !  
 :jap:

LaMoR

F22Raptor a écrit :

je suis certes en dégroupé, mais la question est la même pour tous ceux qui ne le sont pas et qui veulent déménager  [:spamafote]  

oui, mais c'etait juste pour te dire que tu aura plus de reponses sur ce topic car perso j'ai ce topic en drapo comme bcp et je vais rarement voir ailleur..
j'ai eu de la chance de tomber sur ton topic ;)

F22Raptor

je suis certes en dégroupé, mais la question est la même pour tous ceux qui ne le sont pas et qui veulent déménager  [:spamafote]

LaMoR Topic special Free degroupé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9895-1.htm
F22Raptor Devant déménager d'ici la fin juin, je vais donc devoir résilier puis reprendre un abo Free ADSL dégroupé, comme indiqué sur http://dgroup.proxad.net/faq/gen.html#DE1 (déménagement dans le même quartier).

Quelles sont vos expériences en région parisienne, notamment en termes de timing ?
Lors de l'envoi de la demande de résiliation, faut il envoyer le modem (Sagem) avec, ou sera t-il demandé ensuite (carton spécial ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)