Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche avis sur l'offre Netgear
rootsayen j'ai eu des salles expériences avec le RP614v1 et V2, donc je ne recommande plus NetGear. Y'a un topic sur un LinkSys routeur+firwall+wifi qui à l'air pas mal, va jeter un oeil.

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen j'ai eu des salles expériences avec le RP614v1 et V2, donc je ne recommande plus NetGear. Y'a un topic sur un LinkSys routeur+firwall+wifi qui à l'air pas mal, va jeter un oeil.

A++
Rooted bideT [:aloy]
ploucator2 up
ploucator2 Je recherche un routeur+firewall+wifi (machine à laver et bider en option) pour brancher sur un toute belle freebox v3 de ce matin.
J'ai commencé ma recherche par la page de netgear et sur la page de garde il y a une offre routeur WGT624 + PCMCIA WG511T le tout pour 175?, ça fait gagner 25? (et c'est déjà bien :)) ... tout ça c'est du 802.11g+ d'où première question : les "+" est il une arnaque ? le modem vaut-il le coup (surtout niveau firewall et cryptage, parano oblige :)) ? perso j'aime bien le FWG114P (mais je me fou d'un serveur d'impression et il est quand même ... plus cher)
Sinon des sugestions pour un meilleur choix de marque ? des modèles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)