Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion d'un Win98SE a un serveur 2003
viewsonic17ga si ca marchait avec win2000 serveur, pourquoi changer pour 2003 ??? le plaisir de résoudre les problèmes ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
viewsonic17ga si ca marchait avec win2000 serveur, pourquoi changer pour 2003 ??? le plaisir de résoudre les problèmes ? :D
patrice13 Salut tout le monde,
 
j'ai un petit probleme avec mon serveur Windows 2003. J'ai des postes 98 et XP, les XP aucun problème se connnecte sur le serveur mais par contre les 98 ne veulent pas SAUF si je me connecte sur mon 98 en tant que Administrateur.
 
Le serveur 203 voit bien les postes 98 et y accède sans probleme.
 
Comment puis je dire l'utilisateur Patrice d'un poste 98 peut avoir accés au ressource du serveur 2003 pourtant cela fonctionnait bien avant sur mon serveur 2000. j'ai fait les memes choses donnés les meme droit mais en vain.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
 
Patrice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)