Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaitre la quantité de transfert de sa ligne ADSL
com21 si t'expliquait ton reseau,  on pourrait aider ;)

pour surveiller le traffic reseau d'une interface ethernet sur un pc windows il ya  dumeter ou statnperf.

après faut taper dans le SNMP avec mrtg pour tracer les graphiques, certains routeurs netgear supportent cette fonction par exemple....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 si t'expliquait ton reseau,  on pourrait aider ;)

pour surveiller le traffic reseau d'une interface ethernet sur un pc windows il ya  dumeter ou statnperf.

après faut taper dans le SNMP avec mrtg pour tracer les graphiques, certains routeurs netgear supportent cette fonction par exemple....

darxmurf bah si t'as un routeur c'est pas trop possible vu que le trafic est considéré comme réseau ... a moins que tu fasse une sorte d'audit sur une IP de destination en local... ou alors que ton routeur te sorte des stats...
steff57 ben c justement mon cas  ... je cherche un  truc qui filtrerait que mon traffic adsl ...
darxmurf y a pas mal de ces trucs, tru trouve sur telecharger.com le truc c'est que si t'as un routeur, il prends la connexion réseau comme référence alors ça change pas mal les statistiques :D mais si tu passe par une connexion PPPoE style ADSLAutoconnect tu peux facilement y mettre en place
steff57 existe t il un soft que donne la vitesse de connexion exacte et le total/UL sur une ligne adsl via une intherface ethernet ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)