Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jeux qui freezz sous Win2K ??!! :(
djtoz deja essayer ;)
 
allez allez ki veut avoir ces 3 voeux exausses ! :))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djtoz deja essayer ;)
 
allez allez ki veut avoir ces 3 voeux exausses ! :))
VydoLL passe en agp 1x ou 2x sous bios
djtoz j ai tt essayer, changer les parametres ds le bios( fast write, perf sur max ou en normale, cas RAM .... );
j ai aussi test different bios.
j ai test plusieurs drivers different ( asus et ceux de nvidia), mais rien n y fais, il freezz tjrs.
 
ca peut freez au bout de 5s kom je peut jouer pdt 2h sans k il y ait aucun prob !!!
mais voila apres ca se bloque, le son se repete en boucle et je peut plus rien faire, oblige de reset!
 
ca me fais vraiment chie d etre oblige d install une partoche winme juste pour jouer, alors ke ts mes jeux st compatibles 2k !!
 
pis je pense pas ke ca soit un prob de matos, puisque sous winme j ai aucun prob, ca le fais ke sous 2k
 
je precise ke ce prob n est pas du a mon overclock car ca le faisait aussi avant, ni a la T° du cpu car j ai fais des test avec tour ouverte et bien ventilee !
 
voila ma config:
 
Tbird 800@900 (1.8V)
Asus A7V (bios 1005D)
256Mo SDRAM
GeForce II GTS 32Mo (asus V7700)
Sblive 1024
 
J exausserai 3 voeux a celui ki trouvera d ou vient mon prob ! ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR