Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chat sur serveur FTP ??
XPP30000FTP Merci pour vos réponses je vais voir pour Jabber !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XPP30000FTP Merci pour vos réponses je vais voir pour Jabber !
Alana heuresement ! :D Fait leur installer un client jabber comme ca ils utiliseront que des trucs standard (ftp+jabber) :)
(surtout que quand je dis installer, je veux juste dire de copier l'exe qui va bien hein... pas besoin de foutre le boxon dans la base de registre pour ca)
XPP30000FTP Bien sur mais tous non pas messenger
darkangel Vala, qu'ils installent messenger ou autre en somme [:ddr555]
Alana bref, c'est pas du tout normalisé et a part si t'a le serveur qu'il faut et qu'en fasse il ai aussi exactement le client qui va bien, non. Le ftp c'est pas fait pour discuter :D
darkangel Faut qu'ils puissent lancer des commandes de leur côté. Avec flashFXP on peut autant que je me souvienne.
com21 avec certains logiciel de serveur ftp (type serv-u) tu peut envoyer des messages,  mais je pense pas (et meme quasiment sur) qu'il ne peuve te répondre
XPP30000FTP je me demande si c'est possible de discuté directement avec les personnes sur mon FTP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)