Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aida32 & scripts via reseaux
justepourlefun non mais ca j'avais compris je voulais juste connaitre les différentes syntaxes pour declarer dans le fichier .rpf les attributs que l'on ne veut pas. voila tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justepourlefun non mais ca j'avais compris je voulais juste connaitre les différentes syntaxes pour declarer dans le fichier .rpf les attributs que l'on ne veut pas. voila tout
goran Pas cool de ne pas continuer le post précédent, et d'en commencer 2 autres que tu remontes tous les 3/4 d'heures.  

Pour ton problème tout est dit dans le post audit via reseau. Tu crées un fichier profil via AIDA en mode graphique et dans ta ligne de commande tu mets un /custom "nom du fichier profil".
justepourlefun :bounce:
justepourlefun ouou help me
justepourlefun   voila donc j'ai suivi les instructions données dans le mess précédent (audit AIDA 32 via réseau (script de lancement)) mais au niveau du script comme il faut preciser tout ce que nous ne voulons pas recupéré comme info.  

j'aurai voulu savoir si il y avait un tutorial avec les scripts a entrer ou si qquun avait les commandes sous la main.

je voudrais ajouter que sous XP ca marche tres bien les rapports.

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)