Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment lancer un Service sans les privilèges Administrateur ?
Dj YeLL Super ! je ne connaissais pas la commande RUNAS. Ca marche nickel ... il me demande le mot de passe, mais c'est pas grave... l'icone de raccourci est ds la QuickLaunch, j'ai juste a cliquer, à entrer le mot de passe, et ça roule :)  
 
Merci bcp :)
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Super ! je ne connaissais pas la commande RUNAS. Ca marche nickel ... il me demande le mot de passe, mais c'est pas grave... l'icone de raccourci est ds la QuickLaunch, j'ai juste a cliquer, à entrer le mot de passe, et ça roule :)  
 
Merci bcp :)
 
++
goran Tu peux faire un batch avec la commande runas si je ne dis pas de bêtise. L'inconvenient c'est que soit tu devras saisir le mdp en lancant le service, soit le mettre en clair dans ton script.  Ce que tu peux faire aussi si tu n'as pas besoin de la modifier c'est compiler le batch en .com ou en .exe ça protège un peu (un tout petit peu) le code.
 
Dj YeLL Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir s'il est possible d'executer des services sous Win2k sans être loggué en Admin ...
 
En fait on peut lancer la console des service "En tant que..." puis lancer le service ... mais je voudrais faire un .bat (net start) qui execute les services que je veux.
 
J'explique pourquoi :
 
Je suis sur un PC sur le domaine. Mon compte utilisateur n'a pas les droits administrateur. J'ai installé un serveur web en local sur mon poste. Apache et MySQL sont installé en tant que service. Mais je ne veux pas qu'ils se lance automatiquement au démarrage.
 
Donc comment faire pour que je puisse rapidement les executer au besoin ? Sans avoir a passer par la console des services avec "executer en tant que"
 
J'espere avoir été assez clair.
 
Merci par avance
 
++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR