Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offres FAI intéressantes du moment?
shamrock je pense que Club-Internet doit toujours proposer son offre doublement c-a-d 20 heures (aulieu de 10) pour 43f
Ne pas oublier de configurer un proxy pour acceder aux forums de Hardware.fr !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamrock je pense que Club-Internet doit toujours proposer son offre doublement c-a-d 20 heures (aulieu de 10) pour 43f
Ne pas oublier de configurer un proxy pour acceder aux forums de Hardware.fr !!!!!!
regulus mouahhhhh je crois que la tu as raison !!:-)
iacei Arf!!!

Après l'illimité à la "je te déconnecte toutes les 30mn" et la qualité pourrave de la connexion (d'après ce que j'ai entendu).
J'ai pas trop envie de lui conseiller AOL.

Merci Quand même.
regulus je crois qu'AOL va proposer 50h /mois pour 99F :-)))))))))))
iacei Salut!

Je dois installer internet via modem chez une copine et il lui faut donc un abonnement chez un FAI.
Je lui ai mis Oreka pour patienter (6h gratuites) mais il lui faudrait un abonnement comportant dans les 20h de connexions.
Chez qui et pour quels prix à t'on des bonnes offres aujourd'hui?

Merci

IAceI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)