Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoie de message entre 2 pc par ms-dos
lern56 Bon, je reviens sur ce topic car j'ai besoin de quelques infos supplémentaires sur winchat.

En fait, j'ai reçu un message disans "hello" aujourd'hui à la bibliotheque. 2tant donné que je suis connecté en wifi, celà vient forcement d'un autre pc en wifi (et il y en a bcp :pt1cable: ).

J'ai donc executé la commande winchat pour répondre. Mais lorsque je fais numéroter, il ne détecte que MSHOME et je ne peux pas avoir accès à la liste des pc de ce réseau.

Ce qui est bizarre, c'est que la premiere fois que je l'ai lancé, j'avais une foule de pc connecté...

Quelqu'un à une idée???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lern56 Bon, je reviens sur ce topic car j'ai besoin de quelques infos supplémentaires sur winchat.

En fait, j'ai reçu un message disans "hello" aujourd'hui à la bibliotheque. 2tant donné que je suis connecté en wifi, celà vient forcement d'un autre pc en wifi (et il y en a bcp :pt1cable: ).

J'ai donc executé la commande winchat pour répondre. Mais lorsque je fais numéroter, il ne détecte que MSHOME et je ne peux pas avoir accès à la liste des pc de ce réseau.

Ce qui est bizarre, c'est que la premiere fois que je l'ai lancé, j'avais une foule de pc connecté...

Quelqu'un à une idée???
Bmorteau Merce EL POLLO DIABLO, mais on avai déja tenté ac Netsend, mais le programme ne marhce pas o lycée on c pa pk mais ca mé : ERROR kd on execute le progr.. m'enfin bref, merci L'ANNONYM ! on va essay ca Jeudi !!!
L'annonym

bmorteau a écrit :

Salut tout le monde !!!! Je voudrais savoir le nom de la commande Ms-dos pour ouvrir "une session de discution instantannée" avec Ls-dos, avec 2pc en réseau passant par un pc serveur. C'est possible, on l'adéja fait en cours ac nu copain, o lycée, mais on ne se souvien pas de la commande qu'il faut entrer. @+ et merki de me répondre !!

Executer : winchat pour win XP ou winpopup

Sinon ta Omnichat dispo la --> http://omnichat.free.fr/download/Setup_Omnichat_v4.exe

El Pollo Diablo net send ?
Bmorteau Salut tout le monde !!!! Je voudrais savoir le nom de la commande Ms-dos pour ouvrir "une session de discution instantannée" avec Ls-dos, avec 2pc en réseau passant par un pc serveur. C'est possible, on l'adéja fait en cours ac nu copain, o lycée, mais on ne se souvien pas de la commande qu'il faut entrer. @+ et merki de me répondre !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)