Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub pour jeux en reseau
gate_one je confirme Un 10BT est déjà surdimensionné pour un réseau local de particulier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gate_one je confirme Un 10BT est déjà surdimensionné pour un réseau local de particulier.
sateeva Ton pote a raison les 10/100 sont plus chers.

Pour jouer, un hub 10 est largement suffisant, et coute 250 balles.
zer salut,

j'ai des cartes 10/100 3com, j'ai acheté un hub 10 à 8 ports qui m'a couté 270 F, on joue jsuqu'à 4 tout va bien. Si tu tiens à payer bcp plus cher pour un 100 ou un 10/100 (???) tu peux ... mais je ne pense pas que ce soit indispensable.
a+
katzentoter :bounce: Vous conseillez quoi comme hub pour u jeu en reseau tout en sachant que mon budget n'est pas illimité et que ma carte reseau est une 10 /100 et qu'u hUb 100 serait bien mais je ne trouve que des hubs 10/100 qui sont plus chers que les 100 purs (enfin la deriere affirmation c'est selon un pote )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)