Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox 3 bloquée à l'étape 4 suite problème n° de série, help!
sadseven :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sadseven :bounce:
sadseven En voulant testé la freebox de mon beau-frère qui n'a pas de synchronisation chez lui et suite à une mauvaise interprétation d'un de mes messages à la hotline, je me suis retrouvé avec le n° de série de la freebox du beauf référencée sur ma ligne.
 
Résultat, j'ai la synchronisation, mais pas la reconnaissance par le DSLAM.
 
La hotline m'indique qu'il faut attendre la mise à jour du DSLAM pour que ça remarche, en indiquant que je devais plus rien brancher d'autre à part ma freebox perso et la connexion de secours. Le hotliner a été incapable de me dire combien de
temps cela allait durer.
 
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
 
1) Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut attendre?
 
2) Est-ce que cela va créer des problèmes supplémentaires de connexion chez mon beau-frère?
 
3) Puis-je utiliser, en attendant, mon modem ECI USB qui fonctionne parfaitement sur ma ligne, sans risquer d'empêcher la mise a jour de mon n° de série freebox?
 
4) Pourquoi mon modem ECI USB fonctionne et pas ma freebox?
 
Merci pour vos réponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR