|
Sujet : Router une connexion internet dans un lan |
| trevor |
fils_de_la_lumiere a écrit :
merci :jap: je suis d'accord, j'aimerai bien utiliser winroute aussi (je l'ai fait tourner pendant un mois pour pouvoir jouer en réseau mais sans firewall jsuis fou lol) mais il ne permet pas comme kerio pers fw de selectionner les applications pouvant entrer / sortir ce qui m'enbette un peu. j'ai fait tourner nmapwin a partir d'un pc situé sur le net vers mon pc et franchement kerio perso firewall filtre vraiment tout contrairement a winroute qui laisse ouvert quelques services sur la passerelle :\
|
mhh c exact, il ne permet pas le paramétrage par application... disons ke winroute est iptablesque dans lesprit (ou ipchainesque) (pas taper les linuxiens :opp) alors bon, on regle pas par appli
mon experience de wingate (1an et demi) mont pas convaincues (trop foireux, marche pas a ts les coups)
ps : pour info, tu peux utiliser zonealarm ki integre le m genre de fcts ke kerio pers fw, id est, du reglage de regles par appli, et permet aussi de partager la connect (c dans la doc de ZA, mais g jamais testé)
bon courage |