Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inventel pack wifi Xtense et configuration
Profil supprimé oui j'en connais une, je viens te l'installer à domicile et en échange on sexe comme des malades jusqu'à l'aube ou pire encore [:totoz]

Non sérieusement, après avoir appuyé sur le bouton pour chopper l'adresse MAC, il faut te connecter avec ton client suivant le bon protocole d'identification. Dans màon cas j'entre la clé WEP et je choisis "identification partagée" ou encore "indentification by shared mode", je fais connect et ça marche.

Maintenant je sais pas ce que te propose exactement l'adaptateur wifi de ton client, faut fouiller un peu :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oui j'en connais une, je viens te l'installer à domicile et en échange on sexe comme des malades jusqu'à l'aube ou pire encore [:totoz]

Non sérieusement, après avoir appuyé sur le bouton pour chopper l'adresse MAC, il faut te connecter avec ton client suivant le bon protocole d'identification. Dans màon cas j'entre la clé WEP et je choisis "identification partagée" ou encore "indentification by shared mode", je fais connect et ça marche.

Maintenant je sais pas ce que te propose exactement l'adaptateur wifi de ton client, faut fouiller un peu :/
diablesse_95 si tu connai une procédur simple je ve bien la connaitre ca serai cool
non ils peuvent rien faire pour toi à distance, celà dit si tu es prette à payer pour ça, un gentil technicien wanadoo peut surement venir t'installer tout ça à domicile. Mais je te le déconseille, c trop facile à faire sois même :)
diablesse_95 Croi tu que wanadoo puisse rentrer mon adresse MAC ds mon routeur afin de faciliter la chose??
vu ce que tu décris, il y a fort à parier que ce soit bien un problème de reconnaissance de l'adresse MAC. Recommences la procédure depuis le début et demande à ta carte wifi de se connecter juste après que tu aies appuyé sur le bouton du router, je vois que ça, vraiment...
diablesse_95 il mé vraiment impossible que le routeur reconnaisse ma carte wifi, en fait ma carte wifi reconnai ma borne mé impossible de ne connecter arf!!!!
mmmm probleme, spa normal ça :/
diablesse_95 je suis d'accord avec poussin_magique sauf que je lé dja utilisé avec la borne qu'il fournisse avec ce pack wifi dc l'association ne marche pa

diablesse_95 a écrit :

bonjour a tous,

Voila j'ai une borne wifi de chez wanadoo, mais impossible de me connecter dessus car il doit y avoir un filtrage pour mon adresse MAC peut-on m'aider s'il vous plait :(

hum....

la réponse est juste deux messages plus haut  :heink:  

Does you ? (c)

diablesse_95 bonjour a tous,

Voila j'ai une borne wifi de chez wanadoo, mais impossible de me connecter dessus car il doit y avoir un filtrage pour mon adresse MAC peut-on m'aider s'il vous plait :(
paintball_46 moi je sais que si tu utilise pas le logiciel inventel gestionnaire sans fil ben tu auras surement des micro coupures! moi sa me le faisait!
ben tu as la solution à ton problème. appuie sur le petit bouton sur le router avant de te connecter la première fois et ton dongle sera reconnu je pense :o
zeitoon non g juste rentre la clé WEP comme demandé ...
tu as bien fait reconnaitre l'adresse MAC ? :whistle:
zeitoon Je l'ai passé en bridge mais y'a rien a faire je pense que le pb maintenant c que le routeur wifi  se link pas avec le dongle wifi je c pas pkoi ils osnt  a50 cm l'1 de l'autre .

STH en serveur DHCP mais rien ..
tomtom41 le plus simple est de virer le routeur alcatel et de brancher le switch sur le routeur wifi de chez wanadoo.
après si tu veux garder les 2 routeurs, il faut modifier la table de routage afin de lier les 2 routeurs.

:hello:
zeitoon :bounce:
zeitoon salut tlm !

Alors voila g chez moi un rezo en RJ 45 sur 4 pc . J'ai chopé gracieusement un pack wifi chez wanadoo .

J'aimerai pour connecter le pc portable en wifi me servir de ce routeur si toutefois bien sur c possible .

Mon reso domestique est configuré ainsi :

PC 1 à 4 avec ip 10.0.0.X ou X va de 1 à 4 .
Tous sont sur un switch .
Le modem routeur est un Alcatel STH en ST 510V3 qui fait donc office de modem et de routeur via l'ip 10.0.0.138 .

Comment puis je configurer le Routeur wifi pour que ce dernier fasse la passerelle entre le ST510V3 et le portable ????

Si je me loggue sur le routeur inventel , je peux choisir au niveau de la config PPoE/A/IP routed/Bridge . Fo choisir quoi pour juste s'en servir comem routeur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)