Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Déménagement ... Questions!!
toTOW :hello: Meganne ... dis moi, on te vois sur le forum seti ...  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW :hello: Meganne ... dis moi, on te vois sur le forum seti ...  :sweat:
Meganne Merci pour vos réponses!
GodFearsMe Perso j'avais le Netissimo+Wanadoo depuis plus d'un an je demange la et je prends le pack Xtens tout se passe sans probleme en gardant le meme login Wanadoo.
ben2655 800f  c cher mais ya pas que qq fils a brancher, les filtres sont a toi et sache que de leur coté ya une install qui doit etre faite aussi (rajout d'une carte ds le dslam) c vrai que c un peut cher mais sache que ce n'es pas seulement trois fils a brancher!!!
Meganne Merci Leg! :)

Et pour le prélèvement automatique qqun sait si c'est spécifié dans le contrat ?

Merci!
Leg9 A priori (je dis bien : A PRIORI....) tu peux démonter comme une grande ton filtre (4 fils à débrancher) et le remonter chez toi, mais il faut bien évidemment que ton nouveau domicile soit deservi par une plaque.

Comme quoi les frais d'install que j'ai copieusement payé 800 balles :fou: sont *VRAIMENT* du pipeau.
Dans les packs, les filtres sont compris et c'est à l'acheteur de les monter....

FT a une fois de plus trouvé un moyen de me ù*$£#@!!!
"Penchez vous... tournez la tête sur la gauche... un petit sourire... TOUSSEZ!"

--Message édité par leg9--

Meganne sans blague...
Comme la moitié des topics ici.

Si je le demande ici c'est que j'ai mes raisons.
Stligar Le plus simple c'est de prendre ton telephone et de faire le 1014 ya des gens payes pour ça qui vont te repondre :D
Meganne 'Lut ,

Je suis abonnée depuis le mois de Mars 2000 ( après avoir été bêta testeuse ) chez Wanadoo ADSL.

Mais comme je vais déménager j'aimerai avoir qques précisions.

Faut il payer à nouveau l'install' ?  
Y a pas moyen de louvoyer ?

Ensuite paraitrait il que dans le nouveau contrat ADSL on est obligés de souscrire à une autorisation de prélèvement.  
Est ce vrai ???????
J'aime bien  pouvoir choisir sans qu'on m'impose un mode de paiement.

Je suis sur Paris

Merci pour vos réponses.

@+
Meg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)