Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free a fait quoi sur ma ligne ?
Tomate

Xwingz a écrit :

perso pas de changement  :heink:  c le Donwload qui a été augmenté seul je pense  :D

erf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate

Xwingz a écrit :

perso pas de changement  :heink:  c le Donwload qui a été augmenté seul je pense  :D

erf

Xwingz

Tomate

tomate77 a écrit :

tite question : et niveau upload ca donne koi ?

alors ??

Tomate tite question : et niveau upload ca donne koi ?
Tomate pitain mon departement est en cours de degroupage !!!
j ai 51db donc ca doit etre bon pour du 2 voir 3 Mbit :D
pikouz et ca marche aussi si on a remplacé le sagem par un modem routeur ?
sylbuzz 2048 @ 4512 pour moi :D
c de la balle :bounce:
Xwingz tu te connecte a combien vitesse exacte ?
et tout le temps pareil ?

vi on va t'aider :D
ooterreuroo ha bah moi j'ai de la place, pauvre ip/adsl que je suis :(
solgalo Ca fonctionne exactement comme avant sauf que le débit en reception a presque doublé.

Aidai moa à m'en sortir, j'ai plus de place dans ma maison pour ranger tout ces débits en trop, c'est trop !!! :D
Xwingz

solgalo a écrit :

moi aussi je viens d'être déco y'a pas longtemps, après reconnection je suis passé de 220 Ko/sec à 410 Ko/sec sur Sagem 800, et maintenant j'ai peur.

Help please !!!!!!

ta vitesse de connection est toujours la meme ou variable ?
 :jap:

veryfree drapal :love:
ooterreuroo sniff, pk j'habite ds un trou pommé? :o ...
solgalo moi aussi je viens d'être déco y'a pas longtemps, après reconnection je suis passé de 220 Ko/sec à 410 Ko/sec sur Sagem 800, et maintenant j'ai peur.

Help please !!!!!!
BC-A

Xwingz a écrit :

J'ai des vitesses de connections irregulires s d'autres ont pareil et que il peveunt me dire thx.
++

Oui, apparement pas mal on des vitesses de connexion différente

C'est sûrement du au fait que tu es dans les limites de ta ligne, et que ça dépend du bruit observé au moment de la connexion.

Rani a dit en plus qu'il avait renforcé la tolérance au bruit

Xwingz J'ai des vitesses de connections irregulires s d'autres ont pareil et que il peveunt me dire thx.
++

Xwingz

LaMoR a écrit :

noooon serieux ?? :lol:

tu lis les reponses a ton propre topic ?

.......

Je viens de voir ca, voila d'ou vient en effet le pb  
si d'autres son dans le meme cas pour infos je viens bien savoir
+

LaMoR noooon serieux ?? :lol:

tu lis les reponses a ton propre topic ?
Xwingz Bonne nouvelle pour les abonnés Free dégroupé avec Sagem car le débit à 2048kbps c'est fini ! le nouveau débit passe à près de 4mb soit l'équivalent ip de la freebox qui elle est en débit 5.5mb ATM (autre norme) pour le moment le débridage n'est effectif que sur paris et sa région pour les autres abonnés tout devrait être fini en fin de semaine
LaMoR [:totoz]
Xwingz ok voila mes caraterisque de ligne
Longueur : 3285 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB

et la je me suis connecter en 4mbits.... 3986 de dl et 384 de upAlors voila j'ai 2 pbs :s
J'ai cela depusi ce matin mais la vitesses est instabble une fois 3,2=>3,4==>3,6=>3,7=>4  (mbits) est ce que cela est temporaire comme c le premier jour le temps que cela se stabilise ?( et actuellemetn avec le sagem je px passer 4 mbits ?)

ET autre question j'ai 3 pc a la maison sur 3 etages differents et tout les autres reste en 2.4 mbits (2400) sauf un celui dont je parle, pourquoi ??? comment regler le pb merci

(pour info avant les 2 autres pc voulaient pas passer en 2400 un gas et venu et a retirer un petit truc dans la prise telephonique et ils sont passés en 2400 :)   )
Si quelq'un a la solutions a mes pbs je vx bien

Mici all ;)
junior07

Xwingz a écrit :

salut a tous voila j'etais en free degougroupé donc 2.4 mbits il marquait quand je me connectait et aujourd'hui je vois 3.4 => 3.7 mbits
D'ou vient il s'est passé quoi ???
merci de votre aide
++
ps: j'ai le modem sagem

Pour info, tu as combien d'atténuation ?

LaMoR le max pour les sagem est de 4576 --> 3800 en IP
pour la freebox c'est 5632 --> 4700 en IP

pour l'instant ;)
BC-A Certains DLSAM ont été débridés pour les SAGEM hier.

Donc tu synchronises au max des capacités de ta ligne, à concurrence de 4.7 mbits
ndi76

LaMoR a écrit :

ben ils t'on augmenté ton debit c'est tout [:spamafote]

[:yaisse2]  :D

LaMoR ben ils t'on augmenté ton debit c'est tout [:spamafote]
Xwingz salut a tous voila j'etais en free degougroupé donc 2.4 mbits il marquait quand je me connectait et aujourd'hui je vois 3.4 => 3.7 mbits
D'ou vient il s'est passé quoi ???
merci de votre aide
++
ps: j'ai le modem sagem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)