Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OVH et site : gros soucis urgent !
@nubis Merci bien des renseignements :)

Je pense que je suis un peu impatient :) Normal, le premier site en ligne.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@nubis Merci bien des renseignements :)

Je pense que je suis un peu impatient :) Normal, le premier site en ligne.

@+
cybervince

@nubis a écrit :

Merci.

Je n'ai rien à configurer pour les DNS ?
Tout se fera par OVH ?

Merci.

Normalement le www.tondomaine.org sera automatiquement mis en place vers ton site.
Attend entre 24 et 48h comme dit que la propagation de ton domaine se fasse bien. Si au bout de 48h ce n'est toujours pas accessible prend contact avec OVH, mais pas avant.
Si ensuite t'as une configuration plus fine à faire au niveau du DNS, il faudra que tu passe par le DNS expert pour mettre en place ta configuration.

@nubis Merci.

Je n'ai rien à configurer pour les DNS ?
Tout se fera par OVH ?

Merci.
Il faut un délai de ~24 à 48h pour que la propagation des DNS s'effectue. En attendant, tu peux accéder à ton site via l'url 'temporaire' qu'à du te fournir OVH par email.
peut etre tout simplement attendre ??
@nubis Bonsoir,

Je suis désespéré.

A 17 H je m'abonne sur OVH en prenant le 20gp pour héberger le site que je dois présenter ce week end !

Je prends un nom de domaine avec en .org et tout se passe bien pour le transférer.

Alors que sur mon site perso il est consultable, à l'adresse d'ovh enregistrée il n'apparait pas.

J'ai bien uploader dans le dossier www pourtant.

Et à cette heure ci, pas d'aide OVH....

Que faire ?
Merci bien de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)