le truc c'est que qd tu mets ton protocol sur any, il te filtre tout. Moi, je voudrais juste qu'il filtre par ex exemple le port 80, met ça n'a pas l'air de marché des masses [:spamafote]
Tu sais c'est encore qu'une beta ce prog... je pense qu'il est encore pas mal buggé.
Alors pas de pitié pour celui qui utilise le poste client, tu lui limites tout :D c'est le plus simple.
Ba ya pas 36 options dans bandwith controller :p
Tu crées 2 filtres un pour send un pour receive. Comme protocole tu mets any. Après à toi de tester pour savoir si t'es obligé de limiter la connexion réseau ou si ça marche de limiter uniquement la passerelle internet.
Merci :)
le truc c'est que qd tu mets ton protocol sur any, il te filtre tout. Moi, je voudrais juste qu'il filtre par ex exemple le port 80, met ça n'a pas l'air de marché des masses [:spamafote]
frankie_flowers
Ba ya pas 36 options dans bandwith controller :p
Tu crées 2 filtres un pour send un pour receive. Comme protocole tu mets any. Après à toi de tester pour savoir si t'es obligé de limiter la connexion réseau ou si ça marche de limiter uniquement la passerelle internet.
lt_pi-k_kiki
up
lt_pi-k_kiki
up
lt_pi-k_kiki
up
lt_pi-k_kiki
Ah oui, j'ai la version 0.10
lt_pi-k_kiki
Bonjour,
ce post fait suite à "[avis] Est-il possible de limiter le d/l à un pc client?".
Donc mon choix c'est porté sur ce logiciel vu que "net limiter" se cantonne seulement au pc sur lequel il est installé.
Alors ma question est la suivante :
Comment limiter seulement l'internet sur un pc et laisser son traffic réseau normal.
Mon serveur : IP FIXE 192.168.0.1
XP pro sp1
pas de DNS, DHCP, WINS.
Net bios par défaut.
Client : IP FIXE 192.168.0.XXX
XP pro sp1, XP Home sp1
Net bios par défaut.
Vous auriez une solution s'il vous plaît? Par je pèche un peu là.
Les règles que je mets à chaque fois bloque le réseau en entier.