Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question config Internet pour boulot et maison sur un portable
Hermes le Messager

toto60 a écrit :

Bonjour, je change de Fai

j'ai le choix entre modem usb et modem ethernet.
BeWAN ADSL USB ST
et
BeWAN ADSL Ethernet ST

Je sais que le mieux est l'ethernet.  

J'ai un portable avec 1 seul prise RJ45.

Par contre comment cela se passe comment au niveau des configs TCP/IP de la carte, car je l'ai déjà configurer pour la connexion du boulot (proxy, dns, ip fixe), il faudra que je change a chaque fois ou alors peut-être faire deux comptes?

C quoi le plus pratique ? l'achat d'un routeur peut aider ?

a+  

Sans aucun doute, et vu le prix dérisoire des routeurs ethernet, n'hésite pas 2 secondes.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

toto60 a écrit :

BeWAN ADSL USB ST
et
BeWAN ADSL Ethernet ST

Par contre comment cela se passe comment au niveau des configs TCP/IP de la carte, car je l'ai déjà configurer pour la connexion du boulot (proxy, dns, ip fixe), il faudra que je change a chaque fois ou alors peut-être faire deux comptes?

a+  

Sans aucun doute, et vu le prix dérisoire des routeurs ethernet, n'hésite pas 2 secondes.  :)

cybervince Suffit que tu mette ton modem Ethernet sur ton switch réseau (si t'as un réseau local), comme ca pas besoin d'avoir 2 cartes réseau dans ton PC.
toto60

BeWAN ADSL USB ST
et
BeWAN ADSL Ethernet ST

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)