Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connection adsl avec XP
bwbneo OK merci!! J'vais tester ça mais à mon avis ça devarit aller mieux après ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bwbneo OK merci!! J'vais tester ça mais à mon avis ça devarit aller mieux après ;)
LaTeX_ un coup de modification dans le registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"KeepRasConnections"="1"    ;ne resette pas les connexions si logout

bwbneo BOnjour, j'ai un petit souci avec ma connection ADSL sous windows XP. Avant de vous en dire plus, voila quelques infos:
 - FAI: Free (mais non dégroupé)
 - Modem: Sagem 908 sur port USB

Donc voila le souci: j'ai deux comptes utilisateurs sur l'ordi et dès que je veux "changer d'utilisateur" (mais sans fermer la session en cours), windows coupe la connection internet et il faut se reconnecter une fois dans le second compte :??:  :??:  
Je comprends pas pourquoi et surtout d'où ça peut venir?? Et c'est un peu embetant pour emule ou msn par exemple (si emule est coupé à chaque "changement d'utilisateur" je suis pas près de monter dans les files d'attentes...).

MERCI à tous ceux qui pourront ou qui essaieront de m'aider!! :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)