Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Panneau de contrôle ATI
brokenpipe merci de poster dans la catégorie appropriée ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brokenpipe merci de poster dans la catégorie appropriée ;)
ericb01 maivaise sous cat!!
Krys2929 J'ai le même soucis. Exactement le même. La solution serait de forcer windows à installer des drivers standard vga. De les installer manuellement. mais ou peut on en trouver?
changermacarte meme pb, mais windows ne lance pas l'install automatiquement... dans les prop de la carte j'ai vgasave c'est le pilote standard ca ?
Mac Twist J'ai le même problème : comment réinstaller le pilote vga standart de windows que j'ai du virer avec driver cleaner ?
patrickdup Salut,
J'ai formaté, et à la fin de l'instal, javais ce message.
Comment recharger juste le pilote VGA de Windows?
Merci
A+
Patrick
keos92 et tu as bien installe les drivers de ta carte mere ?
Spiderkat Laisse windows installer ta carte avec ses propres pilotes (VGA standard). Une fois qu'il a fini son truc tu installes ensuite les pilotes ATI.
patrickdup Merci Keos92,
J'ai fais mais j'ai un message lors de l'instal:
""Grave:  Setup n'a pas terminé l'instal, essayez de cofigurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'exécuter Setup.""

Merci de votre aide
A+
Patrick
keos92 install les drivers catalyst 4.3 ... www.touslesdrivers.com
patrickdup Bonjour,
J'ai un prob d'affichage, au demmarrage j'ai ce message:  

"impossible de lancer le Panneau de contrôle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctonne pas."

et le défilement de mes pages est très lent.

j'ai chargé le pilote de ma carte mais il me dit d'installer un pilote VGA standard.

Merci de votre aide.
A+
Patrick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)