Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec certains sites
tite_kikoo ok j'vais essayer de le trouver merci!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tite_kikoo ok j'vais essayer de le trouver merci!!
Azariel Heu ... il y a un tutoriel que le forum tt-hardware ...
Il faut faire des tests de ping et ensuite modifier des données de la base de registres.
tite_kikoo au fait on peut modifier sa ou? et c'est quoi les normes?
Azariel Comment peux tu être sur que dans une heure plus rien ?
diablo666 je sais pas si ma question a un raport mais moi sa me le fait mais pas tous le temp je m'explique
 
la je peu " surfer" pas de pb et dans a peu pret 1 h je n'aurai plus du tous acces au page web ( mais je peu toujours dl et jouer online ) donc toujours connecter a l'adsl , j'ai un autre pc relier en wifi a mon modem et idem il ne pourra plus se conecter!!!
 
sa viendrai du meme pb ?
 
merci de m'aider
tite_kikoo sa peut etre sa qui fait foirer l'envoi de messages MSN? (dans le logiciel en lui même j'veux dire)
Joeman79 Maximum Transmission Unit  
en gros c'est la taille maximum des paquets. Et le problème, c'est qu'il y a des endroits du réseau ou des paquets de taille trop grosse ne passent pas ( on va dire que le tuyau a un diametre trop petit :) ) C'est pour ca que dans ces cas la une valeur de MTU plus petite résoud les problemes de sites inatteignables
tite_kikoo euu excuzez ma question (conne certe... mais on s'refait pas...) c'est quoi MTU?
Joeman79 En fait, fait quand tu cherches la source de tes problemes du coté de la MTU c'est qu'elle est trop grosse ! Donc tu essaies en le baissant pas en l'augmentant !
Azariel Cherchez pas ... il faut que j'apprenne à lire un tutorial ... je l'ai passé à 800 et ca marche nickel
Merci :)
Azariel Comment ça ?
Joeman79

Azariel a écrit :

J'ai testé sans le routeur ... pareil, j'ai augmenté la MTU, pareil :(


Habituellement on essaie en baissant la MTU, pas en l'augmentant ....

Azariel nop ... Delai d'attente dépassé
tite_kikoo tu peux les pinguer ou pas? (j'sais pas comment sa s'écrit lol)
Azariel J'ai testé sans le routeur ... pareil, j'ai augmenté la MTU, pareil :(
tite_kikoo j'peux rien pour toi dsl :/
Azariel Je suis chez wanadoo, je viens de réinstaller la passerelle et rien ...
Je me suis aperçue que la moitié des sites ne passent pas (forum, amazon ...)
Help
Azariel Je ne pense pas ... vu qu'ils "passent" sur la passerelle connectée au net.
tite_kikoo ton FAI?
Azariel Up ...
Azariel Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à certains sites auquels j'accédais très bien avant. Ils sont 2 ou 3 (dont le forum tt-hardware).
Je suis sur un portable relié en wifi à une passerelle connectée en adsl. Tous les 2 sous XP.
Sur la passerelle, ces sites se chargent très bien.
Je précise que je n'ai rien fait (mis à part installer un firewall et le désinstaller aussitot).
Auriez-vous une idée ? Car je sèche.
Merci
 
Ps : quand j'essaie de faire un ping vers ces sites, les paquets n'arrivent pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR