Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sur connexion adsl partagée
latrogne Hello hpl-nyarlathotep !

Merci de tes infos avec ou sans le DNS, cela ne marche pas !!!!
Si je ping l'adresse d'un site c bon ! Si je ping son URL cela ne marche pas !

Je ne sais plus koi faire !!!!!

@+

Latrogne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latrogne Hello hpl-nyarlathotep !

Merci de tes infos avec ou sans le DNS, cela ne marche pas !!!!
Si je ping l'adresse d'un site c bon ! Si je ping son URL cela ne marche pas !

Je ne sais plus koi faire !!!!!

@+

Latrogne
hpl-nyarlathotep

latrogne a écrit :

[...]  
PC2 : windows XP pro + adresse ip fixe 192.168.0.2+ masque de ss réseau : 255.255.255.0 + passerelle & DNS : 192.168.0.1[...]

Je dirais plutot:
adresse ip fixe: 192.168.0.2+ masque de ss réseau: 255.255.255.0 + passerelle: 192.168.0.1 + DNS: ceux de ton FAI (maois pas forcément nécessaire, essayer sans et avec).

bichonn Il me semble que chez tele2 on ne peux pas parteger de connection!!! lis bien ton CVG
juanetfanny C marrant, je viens de poster le même msg ! Sauf que moi c'est celui su r XP qui est connecté à l'ADSL.

Bonne chance pour ton problème,

A+
latrogne Bonjour !  

Voilà, j'ai deux Pc en réseau local avec une connexion internet ADSL (tele2) et je souhaiterai avoir accès à cette connexion à partir des 2 pc.  

PC1 : windows 2000 pro + modem adsl + adresse ip fixe 192.168.0.1  
PC2 : windows XP pro + adresse ip fixe 192.168.0.2+ masque de ss réseau : 255.255.255.0 + passerelle & DNS : 192.168.0.1.  

Les 2 pc sont reliés par un câble croisé,sur le premier j'ai cliqué sur le partage de conexion adsl, les firewall sont arrêtés et malgré cela impossible à partir du 2è PC d'accéder à internet ! Je précise egalement que je "ping" les 2 postes.  

Je ne vois pas quoi faire de plus donc si qq 'un a une idée.....  

J'ai fait un essai aussi avec un logicel faisait office de serveur proxy ms ça na pas marché !  

D'avance merci  

La Trogne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)