Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Outlook 2000
Scratt As tu essaye pour le calendrier d'aller dans outils, options, preferences, options du calendrier et cocher "toujours utiliser le calendrier en local", moi ca a marche et g toujours les entrees maintenant.
Pour les mails g ete dans options, service de messagerie et g coche synchroniser tous les dossiers enquittant et ca a mache mais j'avais pas exactement le meme probleme que toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scratt As tu essaye pour le calendrier d'aller dans outils, options, preferences, options du calendrier et cocher "toujours utiliser le calendrier en local", moi ca a marche et g toujours les entrees maintenant.
Pour les mails g ete dans options, service de messagerie et g coche synchroniser tous les dossiers enquittant et ca a mache mais j'avais pas exactement le meme probleme que toi
zeredfox :pfff:  
Voici la config :
Serveur en W2003 + Exchange 2003
Portable en XP à jour avec Office 2000 à jour
Outlook est synchronisé

Voici le problème :
Aucun élément à afficher dans boite de réception et calendrier. Il n'y a aucun filtre. Si je clique sur Organiser, les éléments apparaissent. Je redémarre outlook et disparus les éléments !

J'ai réinstalle Office, j'ai recréé la boite et le compte et toujours le même pb. Alors je sais vraiment plus quoi faire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)