Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche sur le site HFR marche plus ?
Dj YeLL Faudrait juste mettre un message en gras sur la page de recherche, je me suis inquiété aussi, je recherche le mot "Far Cry" dans "Jeux Video" et il me dit qu'il n'y a pas de resultats :D

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL Faudrait juste mettre un message en gras sur la page de recherche, je me suis inquiété aussi, je recherche le mot "Far Cry" dans "Jeux Video" et il me dit qu'il n'y a pas de resultats :D

++
minipouss ah oki.

merci :jap:
Romn Y a eu un post sur discussion, la fonction recherche est en train d'être retravaillée.
minipouss ça fait quelques jours que le forum est 'en maintenance' ou 'temporairement indisponible' donc comme Titalium je pense que ça vient de là.
serveur idem, et la recherche par mots clés donne aucun résultats ou quasi rien.. je crois qu'ils vont être bon pour faire une restauration complète..
tekilaz pareil pour moi  
la recherche me sort presque que dalle alors qu il ya pleins de trucs
Titalium Apparemment le site est plus ou moins en maintenance, j'avais un message "Forum momentanément indisponible" tout à l'heure sur Programmation. Ca vient surement de là...
bmanu les reponses semblent se restreindre a la date d'aujourd'hui, et oublient tous les jours precedents...
minipouss oui et non car elle "oublie" certains topic dont je suis sûr et certain de l'existence. Le topic unique de Thunderbird par exemple, la recherche ne me le donne ni pour 'topic' ni pour 'thunderbird' alors qu'elle me donne d'autres résultats pertinents :??:
akizan Elle marche chez vous la recherche sur le forum HFR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)