Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : On peut utiliser du cable RJ45 a la place de RJ11 ?
racsoft1

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

5? chez leclerc la rallonge de 20M hein ...


merci de l'info  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
racsoft1

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

5? chez leclerc la rallonge de 20M hein ...


merci de l'info  :jap:

-CouiLLe2ChieN- 5? chez leclerc la rallonge de 20M hein ...
com21 ya pas à trouver de bon,  il suffit prendre 2 brins, par contre faut bien les cabler !
king_ping bien sur que tu peux utiliser un cable RJ45 pour le telephone ,sachant qu'il faut changer les enbouts avec une pince a sertir...
De + ds le telephone seul 2 brins servent, alor que ds le RJ45 il y en a 6 ou 8 ... a toi de trouver les bons ! ;)
 
bon courage !
trackziro c bien ski me semblait... c archi courant ca.
FO etre un peu maso pour acheter un cable rj45 couper les fiches pour les remplacer par des fiches rj11. Surtout que pour trouver les fiches seules c pas evident et que c'est des fiches à sertir, et sans la pince à sertir adaptée bonjour la bidouille :D
com21 bah si le rj11  c'est le cable telephonique
trackziro Le rj11 c'est pas le bete cable de telephone ? Moi je crois que oui... Autant acheter un cable rj11 genre ralonge de tel, je peux pas croire que ce soit plus difficile et plus cher à trouver que le rj45
com21 OUI on peut utiliser le cable rj45
 
par contre il faudra refaire les deux prises pour avoir des prises rj11
racsoft1

zera a écrit :

c'est débile ..
NON


ta réponse aussi si tu devellopes pas !!!

trackziro La fiche RJ11 est plus petite que la RJ45, donc tu vas avoir un probleme :)
zera c'est débile ..
NON
racsoft1 personne n'a de reponse  ???
racsoft1 ptit up de moi meme  :sol:
racsoft1 Salut,
 
Donc la question est, peut on utiliser du cable RJ45 à la place de RJ11 ?
J'ai recu ma freebox est je compte l'installer pres de ma tele qui est à l'opposé de mon pc dans mon salon et de la prise telephone aussi  :lol:  
Du rj45 on en trouve dans toute les boutiques pres de chez moi mais pas de rj11, en plus le prix du rj45 est bien moins chère (sur les rares sites de vpc)
Je comptais donc prendre  deux cables de 15m en RJ45 plutot que un de chaque
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR