Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supervision Reseau (open source) remonté d'erreurs
pr4y [ désolé erreur de poste, si un modérateur peu bien déplacer dans la rubrique: OS alternatif> Réseaux merci]

Dans le cadre d'un projet de stage j'ai pour rôle de mettre en oeuvre une machine de supervision à l'aide de soft open source.
L'ancien étudiant a utilisé NAGIOS + Cacti sous mandrake 9.1.

Je me suis donc penché vers la solution "Zabbix" (www.zabbix.com), il a l'air plus complet que Nagios qu'en pensez vous ?

Que me conseillerez-vous pour gérer les remonté d'erreurs (ex erreur de trames, CRC etc...)

Yann

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pr4y [ désolé erreur de poste, si un modérateur peu bien déplacer dans la rubrique: OS alternatif> Réseaux merci]

Dans le cadre d'un projet de stage j'ai pour rôle de mettre en oeuvre une machine de supervision à l'aide de soft open source.
L'ancien étudiant a utilisé NAGIOS + Cacti sous mandrake 9.1.

Je me suis donc penché vers la solution "Zabbix" (www.zabbix.com), il a l'air plus complet que Nagios qu'en pensez vous ?

Que me conseillerez-vous pour gérer les remonté d'erreurs (ex erreur de trames, CRC etc...)

Yann

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)